Statistiques


975 occurrences de NOUS dans 873 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (62)

831 - C : 3il y a comme plus pis il y a plus de sujets de conversation mais nous [sous-corpus 3, segment 9, page 140, ligne 9] - Voir le document PDF

832 - ME : ouin ben c'est ça vous avez une belle équipe vous-autres nous on a Samantha elle voit le ballon hi elle est là elle checke ses ongles [sous-corpus 3, segment 9, page 148, ligne 8] - Voir le document PDF

833 - MA : nous ce qui était drôle c'est quand Ma- euh Nicole elle a rentré dans Marie-Claude 1pis tombées les deux à terre [sous-corpus 3, segment 9, page 152, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (15)

834 - ÉM : pis euh: il y en a beaucoup qui voient ça comme une victoire des libertés collectives sur les libertés individuelles qu'est-ce que vous en pensez/ trouvez-vous que le gouvernement commence à venir dans nos habitudes ou nous dire quoi faire en faisant ça/ ¤<314907> [sous-corpus 2, segment 1, page 6, ligne 1] - Voir le document PDF

835 - E : oui mais il y a peut-être aussi NOUS qu'on est moins TOUGH là c'est SÛR que c'est c'est c'est parce que::: comme Murielle elle disait des fois faut regarder globalement à la place de juste faire •ok c'est ça c'est ça ok° on s'arrête juste à ça 1mais des fois je pense que faut ¤<482309> [sous-corpus 2, segment 2, page 23, ligne 1] - Voir le document PDF

836 - E : 1on on purifie tellement tout autour de nous on devien:t FRAGI:LES 2ou je sais pas il se passe quelque chose là/ ¤<561392> [sous-corpus 2, segment 2, page 25, ligne 11] - Voir le document PDF

837 - E : 1<f<ben oui mais dans notre temps là/>> dans notre temps 2hein↑ mais dans notre temps là nos MÈRES nous faisaient des LUNCHS ok/ 3on bouffait pas là 4à tous les jours 5à cafétéria 6des frites pis des pogos mouillés t'sais/ ¤<378279> [sous-corpus 2, segment 3, page 35, ligne 5] - Voir le document PDF

838 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF

839 - N : les dommages que ça peut faire sur ci sur ça c'est comme le marché est comme OUVERT là/ 1c'est pis on NOUS pis NOUS on a une FAUSSE confiance en s:- [sous-corpus 2, segment 4, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

840 - ÉM : mais mais au bout du compte euh: croyez-vous je pense que la société à mon avis serait regagnante de je veux dire de de: de faire de déménia- de médiatiser la BONNE BOUFFE pis de peut-être baisser les prix parce que finalement la la bouffe c'est directement relié à la santé pis ça coûte extrêmement cher évidemment nous soigner quand qu'on mange mal donc euh 1à mon avis ça serait ça serait gagnant ¤<595390> [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ