Statistiques


31 occurrences de NOTES dans 26 lignes de transcription (13 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 24 (1)

11 - G : 1t'as des petites NOTES toi/ [sous-corpus 24, segment 2, page 17, ligne 23] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (2)

12 - S : 2<p<le culaudu>> le culauDU/ <f<lʼauCU lʼauDAce\>> <f<ah dʼaccord>> hum ouin cʼest vrai:\ i:l il joue les notes justes il JOUE 3les notes justes hein faut juste quʼil les change [sous-corpus 23, segment 6, page 118, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (5)

13 - MA : 2en secondaire cinq c'est parce qu'en secondaire quatre cinq là ils essayent de faut qu'ils aient des notes pour aller au cégep ou à 3l'université [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 11] - Voir le document PDF

14 - MA : pis au début un jeune il m'avait dit parce qu'il prenait beaucoup de notes il dit •là là° il dit •moi j- je suis tanné de prendre des notes° je lui dis •ben t'as pas fini mon homme parce qu'au: à l'université là pis au cégep on en prend vraiment beaucoup° [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 15] - Voir le document PDF

15 - VI : MOI j'ai de mes amis 1là de du même âge que moi qui ont passé par la même école que moi qui avaient le MÊme genre de notes que moi pis ils savent plus écri:re i- ils font juste CHATter là ils écri- ils travaillent dans des milieux où ils ont pas nécessairement besoin d'écrire [sous-corpus 19, segment 3, page 25, ligne 7] - Voir le document PDF

16 - VE : OU: la personne fait comme •ah: on va on fait attention à ce qu'on DIT une journaliste parmi nous° 1regarde t'sais j'ai pas mon calepin de notes là j'écrirai pas un:e un article 2sur notre soirée là [sous-corpus 19, segment 3, page 27, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

17 - P : fait que j'avais mes b- mes notes mais elle m'en enlevait un peu parce que j'étais pas dans le bon ton [sous-corpus 13, segment 11, page 154, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

18 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (2)

19 - F : pis là elle a dit que: •ah ben c'- Franc- Francis tu sauras que c'est moi qui a donné les notes fait que° hum •fait que si t'as un problème tu iras voir la directrice° pis là j'ai fait •euh ok° pis là euh aujourd'hui j'ai pris un rendez-vou:s chez la directrice pour euh pour que t- lui parler de ça là 1je trouvais vraiment insultant elle était <f<tellement bête>> la prof là je sais pas qu'est-ce qu'elle avait mais elle était bête en sale fait que là j'ai dit euh pis là je lui demandé j'ai demandé à la directrice un entretien pour parler de cette prof-là qui est comme assez euh assez directe pis comme BÊTE avec tout le monde là ¤<105057> [sous-corpus 9, segment 1, page 2, ligne 6] - Voir le document PDF

20 - F : elle est genre <all<TELLEment pas bonne>> ben pas pas bonne mais c'est rien que elle donne vraiment des notes poches là je pourrais-tu avoir plus normal parce que l'année passée j'étais en expression dramatique\ je pognais des quatre-vingt-seize quatre-vingt-dix-neuf pis là en : en oral de français je pogne un soixante-dix comme euh il y a quelque chose qui marche pas là ¤<277640> [sous-corpus 9, segment 1, page 6, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ