Statistiques


31 occurrences de NOTES dans 26 lignes de transcription (13 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (5)

1 - L : pis là je veux plus qu'ils aient de TEXTE fait qu'ils ont droit à des no:tes/ mais c'est seulement des NOTES là\ quelques mo:ts/ 1ou une PHRASE ou DEUX↓ oui:\ mais pas plus que ça↑ [sous-corpus 31, segment 5, page 80, ligne 3] - Voir le document PDF

2 - L : 1ils ont des j- ils ont le droit à des notes/ ça me dérange pas/ pis je vais je vais JAmais leur enlever les notes/ 2je veux juste PAS/ je veux qu'ils comprennent↓ [sous-corpus 31, segment 5, page 81, ligne 2] - Voir le document PDF

3 - G : 1<f<mais ça a aussi un imPACT sur les notes/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (1)

4 - S : 1mais cʼest pas pire il y a des: des beaux petits sons pis là je me suis amusé avec le synthé/ ben pas le: tʼsais tu peux euh: tu peux mettre tes notes là/ avec euh : des instruments midis genre/ [sous-corpus 28, segment 5, page 65, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (5)

5 - K : on a/ reGARDE avec le nouveau bulletin 1c'est TROIS étapes mais 2nous-autres trois étapes 3PA:R session 4on est tout le TEMPS en train 5de mettre des notes/ 6c'est ridicule/ [sous-corpus 26, segment 8, page 139, ligne 13] - Voir le document PDF

6 - K : 4ok pis là elle me dit↑ •tu le fais faire tu le fais-tu fai:re cet examen-là° je lui dis •non s- fais plus faire depuis longtemps/° mais j'ai pas dit ça\ 5de même j'ai dit •non je le fais plus faire ça fait {quelques euh;quelque:s} sessions\° fait que\ elle dit •c'est parce que là j'ai enlevé les lettres je vas mettre des notes\ 6à la place° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 6] - Voir le document PDF

7 - K : 7ben j'ai dit •c'est pas de problème/° •c'est parce que je voudrais que tu regardes si c'est correct pour les n:otes pis les chiffres 8pis tout ça° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 9] - Voir le document PDF

8 - MA : ben on peut PAS faut rentrer des notes/ 1 [sous-corpus 26, segment 9, page 163, ligne 21] - Voir le document PDF

9 - K : 2heille ça pourrait être euh: party de notes/ [sous-corpus 26, segment 9, page 164, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (2)

10 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ