Statistiques


58 occurrences de NÉCESSAIREMENT dans 57 lignes de transcription (20 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (4)

21 - VE : 1des fois on en laisse pas t- ben non pas nécessairement des anglicismes mais je sais pas si t'sais dans des: [sous-corpus 19, segment 4, page 38, ligne 21] - Voir le document PDF

22 - VE : mais <f<je veux 1pas que ce soit nécessairement toi qui me donnes les infos>> [sous-corpus 19, segment 5, page 43, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (1)

23 - L : pa:s 1<len<NÉcessairement>> il y en a que <acc<c'est les parents qui les obligent>> [sous-corpus 18, segment 1, page 3, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

24 - I : 4pas au cégep nécessairement [sous-corpus 16, segment 8, page 67, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (1)

25 - A : donc c'est sûr que: si ça aussi ça va bien on pensait peut-être pas avoir à nécessairement à retourner dans un emploi extérieur 1on espérait beaucoup ouin c'est ça on espérait beaucoup pouvoir tirer nos revenus nos besoins d'argent parce que on a pas d- beaucoup de besoin d'argent on a juste nos 2besoins [sous-corpus 14, segment 3, page 27, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

26 - G : 3ouin oui oui tu faisais c'était automatique chaque fois qu'on buv- c'était pas 4nécessairement de l'eau là je pense c'était de boire en général c'est [sous-corpus 13, segment 9, page 121, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (1)

27 - M : non pas pas pas nécessairement je le sais pas encore là 1faire des idées mais [sous-corpus 12, segment 6, page 93, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (4)

28 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

29 - J-M : d'un autre côté euh c'est sûr que ça facilite pas nécessairement l'intégration quand t'es en maternelle pis tout le monde 1 Ninjas Turtles t'sais pis tout ça pis toi t'es comme t'as comme •ah° ¤<559991> [sous-corpus 10, segment 1, page 11, ligne 5] - Voir le document PDF

30 - J-M : mais à quelque part câline ça veut dire que t'es obligé de manger plus t'as pas nécessairement faim pour t'sais une tranche de pain EN plus de ça pis ça dilue le goût là t'sais c'est pas pareil imagine là 1tu te fous la langue dans du bon sirop d'érable direct là ou t'es t'as t'as 2une tranche de pain 3entre les deux c'est pas pareil là ¤<469617> [sous-corpus 10, segment 7, page 91, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ