Statistiques


511 occurrences de MES dans 435 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (21)

11 - L : mais mes élèves/ ils n'arrivent pas à croire que je n'ai pas de voiture/ [sous-corpus 31, segment 6, page 93, ligne 19] - Voir le document PDF

12 - L : <pp<ouin\>> mes 1élèves n'y croient pas/ mais vraiment TOUTE l'école 2n'y croit pas [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 6] - Voir le document PDF

13 - L : <p< je sais pas>> au début c'était juste un peu une blague 1ils m'ont SURpris en me posant la question/ pis j'ai co:mme pas répondu/ <dim<pis là c'est devenu une forme de jeu\ là>> 2pis ils rient de mes cheveux GRIS <p<c'est correct là>> [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 1] - Voir le document PDF

14 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

15 - L : même mêm:e <p<mes plus abruTI:S euh: ils s- ils se débrouillent/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 6] - Voir le document PDF

16 - L : 1elle l'a récité devant mes élèves/ par cœur↓ [sous-corpus 31, segment 8, page 130, ligne 7] - Voir le document PDF

17 - L : parce qu'il y a beaucoup de mes élèves aussi:\ ben il y a il y a des CHOSES qu'ils vont oublier des poèmes/ qu'ils vont se souvenir par coeu:r/ ils on:t ils se souviendront pas/ d- 1ce que ça veut dire ce qu'on: ce qu'on a dit en classe 2là-dessus/ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 16] - Voir le document PDF

18 - L : non que <all<ce que mes élèves/ comprennent pas l'ironie\>> ça\ ça va↓ mais <all<je veux dire>> ils comprennent RIEN [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (24)

19 - M : 2mais juste euh: un exemple moi qui me vient en tête là/ je travaillais chez euh: mon ancien employeur/ il y a une de mes collè:gues/ euh:: elle a fait son secondaire à Massey-Vanier {fait qu'on;} dit que c'est une anglophone\ {mai:s;} c'est pas tout le monde qui est angloPHONE là qui a fait ce ce 1ce cheminement-là là/ [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 11] - Voir le document PDF

20 - M : 8ah mais ma mes: mes deux sœurs font ça hein/ ils prennent un elles ont des petits CHIENS là/ pas des gros chiens de même mais des pi:s sur leurs cuisses là pis les becs pis le chien leur liche la bouche pi:s v:- <all<euh euh euh:>> [sous-corpus 30, segment 3, page 37, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ