Statistiques


257 occurrences de MATIN dans 240 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 27 (3)

21 - G : oui {il y a;} euh c'est parce que je me suis enregistré tôt le matin/ fait que ils 1acceptaient encore ÇA mais quand qu'ils ont vu {l'a-;la} l'abondance des : [sous-corpus 27, segment 1, page 3, ligne 10] - Voir le document PDF

22 - G : 1c'est sûr que ça vient LONG là/ je veux dire on était là depuis euh sept heures et demie/ le maTIN là/ un moment donné euh: [sous-corpus 27, segment 1, page 3, ligne 23] - Voir le document PDF

23 - G : 1<all<non non>> il y en a pas on les a ramassés à matin [sous-corpus 27, segment 4, page 49, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (31)

24 - I : pis oui ou dans la chambre à Willy <all<ou des fois c'est le contraire c'est Félix qui dort avec Claudia>> pis là le lendemain matin: Félix il vient nous rejoindre mais on n- on était les trois dans le lit comme presque comme presque à chaque matin/ pis là un moment donné Claudia elle dit •on va-tu chercher Rachou° [sous-corpus 26, segment 2, page 17, ligne 11] - Voir le document PDF

25 - K : 3mais e- nous-autres il a eu une grosse 4 crise [ mais moi je pars le matin le vendredi matin je pars Avant les gars\ pis à matin moi je le sais pas/ moi comment le matin ça marche/ t'sais je leur dis •bye 5bonne journée° pis là sur les cent cinquante mille livres qu'on a chez nous les deux gars veulent le MÊME livre/ 6pour amener à l'éCOLE [sous-corpus 26, segment 2, page 20, ligne 10] - Voir le document PDF

26 - K : 1<all<son nouveau meilleur ami>> fait que là il arrive il ouvre son sac à matin pas de livre [sous-corpus 26, segment 2, page 21, ligne 18] - Voir le document PDF

27 - K : 3là quatre heures moins quart moi je rentre dans la cour pis je vois les deux gars •wa wa wa wa wa° 4t'sais/ fait {que euh;que:} je baisse les fenêtres je m- <all;f<•MAMAN\ tu sais pas °>> et moi je comprends rien •<f<les gars rentrez là>> venez me conter ça\° 5fait que là ça a été la scène/ <f<fait que là/>> là moi je sais pas/ ce qui s'est passé 6le matin là François là j- quand François arrive on conte ça à Fran 7çois\ pis là François il dit •ah mon maudit c'est 8PAS 9correct pis Luc- Théo il a BIEN réagi° fait qu'il dit •j- tu vas avoir une conséquence° pis moi aussi j'avais dit •tu vas avoir une conséquence° pis là T- là Théo •ben c'est pas si grave que ça là/ ° •<f<oui/ c'est GRAVE>>° [sous-corpus 26, segment 2, page 23, ligne 3] - Voir le document PDF

28 - K : mais Lucas il avait perdu deux dollars parce qu'il avait pas fait son ménage de l- blocs Lego fait qu'en tout cas 1 <f<moi je note tout ça là\ 2parce qu'ils commencent à zéro ils commencent à zéro le comme à soir/>> ils ont leur allocation de la semaine/ là à partir de 3demain matin/ 4c'est une autre semaine/ ils commencent à zéro faut qu'ils GAGNENT leur 5dix dollars\ ok/ mais là Lucas c'est rare qu'il se rend à dix Lucas sérieux là\ parce que 6mais/ il apprend [sous-corpus 26, segment 2, page 26, ligne 11] - Voir le document PDF

29 - MÉ : 3<p<mais ce matin:>> [sous-corpus 26, segment 6, page 100, ligne 23] - Voir le document PDF

30 - MÉ : 11on- hier on a eu une belle discussion ce matin sur qui pourrait remplacer René [sous-corpus 26, segment 6, page 101, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ