Statistiques


257 occurrences de MATIN dans 240 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (31)

41 - K : 4mais celui que j'ai jeté dehors à matin il était là là\ [sous-corpus 26, segment 8, page 141, ligne 21] - Voir le document PDF

42 - I : 1•en tout cas ce matin là j'avais DEUX jonquilles de sorties\° [sous-corpus 26, segment 8, page 148, ligne 18] - Voir le document PDF

43 - MA : 7ben oui mais c'est SÛ:R un moment donné c'est parce que c'est DULL/ mais 8AUjourd'hui/ là c'est ça non HIER/ hier à quatre heures/ hier c'était merc- MERcredi parce qu'elle est à la commission scolaire/ fait qu'elle est pas l- elle revient des fois pour souper/ pis là elle était pas là/ pis Ma- Martine elle était pas là en tout cas\ fait que finalement j'étais toute seule/ et: notre Anne nationale qui descend je me la SUIS tapée déjà le matin/ 9elle rePART là j'ai essayé TROIS fois t'sais/ j- je suis quand même ouverte/ là\ pis t'sais 10je me dis •ok c'est° [sous-corpus 26, segment 8, page 150, ligne 1] - Voir le document PDF

44 - K : mais elle m- elle 1ce matin-là 2ce matin-là je suis allée dans le salon d- je suis allée dans le département/ parce que elle était venue dans ma classe ce matin [sous-corpus 26, segment 9, page 153, ligne 16] - Voir le document PDF

45 - K : 1t'sais j'avais un groupe rock and roll à matin en plus/ pis elle est venue m- parce qu'e:lle elle a fait comme 2 je pense qu'Inès elle va comprendre euh parce que LÀ/ elle a l'examen d'Estelle 3en théâtre [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 2] - Voir le document PDF

46 - K : 9c'est beau\ <all<pis là là les élèves •Katherine ha ha° ils sont tous autour pis elle elle est là pis tout pis ils sont comme mal à l'aise pis tout>> j'ai dit •c'est beau\° fait que euh je regarde ça/ fait que là fallait {que;ø} j'aille appeler mon élève qui était pas là à matin parce qu'on était le trente septembre/ pis finalement il est arrivé à onze heures/ pour me dire qu'il venait pas au cours de huit heures/ 10 [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 11] - Voir le document PDF

47 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon élève/ fait que là en raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] - Voir le document PDF

48 - I : 9 mais toi te rappelles-tu la la s- la dernière session/ j'étais là t'étais plus capable parce qu'à chaque matin elle allait te voir pis elle te disait •pis t'as-tu eu des nouvelles de Geneviève pis Mathieu/° 10quelque chose de même/ t- t'étais plus ca- [sous-corpus 26, segment 9, page 157, ligne 14] - Voir le document PDF

49 - MA : ouin mettons/ un 1des affaires de même 2là/ mais e- elle me le SPÉcifiait le matin là •j'ai jamais dit ça à personne mais j- je veux tu te reprennes pis 3j'aime pas ça te voir de 4MÊ:ME ° pis [sous-corpus 26, segment 9, page 159, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (5)

50 - P : <all<fait que là>> on: se cédu:le un vendredi où est-ce qu'on va aller à Sherbrooke <all<euh on va aller à Montréal>> ENsemble fait que là on part d'ici à genre six heures le matin mais Charlotte a changé de: pilule contracep1tive et elle feele tout croche fait que là elle est blanche dans le char pis elle est comme [sous-corpus 25, segment 2, page 25, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ