mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
257 occurrences de MATIN dans 240 lignes de transcription (30 sous-corpus)
257 occurrences de MATIN dans 240 lignes de transcription (30 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (31)
41 - K : 4mais celui que j'ai jeté dehors à matin il était là là\ [sous-corpus 26, segment 8, page 141, ligne 21] -
42 - I : 1•en tout cas ce matin là j'avais DEUX jonquilles de sorties\° [sous-corpus 26, segment 8, page 148, ligne 18] -
43 - MA : 7ben oui mais
c'est SÛ:R un moment donné c'est
parce que c'est DULL/
mais 8AUjourd'hui/ là c'est ça non HIER/ hier à quatre heures/ hier
c'était merc- MERcredi parce qu'elle est à la commission scolaire/ fait qu'elle est pas l- elle
revient des fois pour souper/ pis là elle était pas là/ pis Ma- Martine elle était pas là en tout cas\ fait que finalement j'étais toute seule/ et: notre
Anne nationale qui descend je me la SUIS tapée déjà le matin/ 9elle rePART là j'ai essayé TROIS fois t'sais/ j- je suis quand même
ouverte/ là\ pis t'sais 10je me dis •ok c'est° [sous-corpus 26, segment 8, page 150, ligne 1] -
44 - K : mais elle m- elle 1ce matin-là 2ce matin-là je suis allée dans le salon d- je suis allée dans le
département/ parce que elle était venue dans ma classe ce matin [sous-corpus 26, segment 9, page 153, ligne 16] -
45 - K : 1t'sais j'avais un groupe rock and roll à matin en plus/ pis elle est venue m- parce qu'e:lle elle a fait comme
2 je pense qu'Inès elle va comprendre euh parce que LÀ/ elle a l'examen
d'Estelle 3en théâtre [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 2] -
46 - K : 9c'est beau\ <all<pis là là les élèves •Katherine ha ha° ils sont tous
autour pis elle elle est là pis tout pis ils sont comme mal à l'aise pis tout>> j'ai dit •c'est beau\°
fait que euh je regarde ça/ fait que là fallait {que;ø} j'aille appeler mon élève qui était
pas là à matin parce qu'on était le trente septembre/ pis finalement il est arrivé à onze heures/
pour me dire qu'il venait pas au cours de huit heures/ 10 [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 11] -
47 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon
élève/ fait que là en
raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien
calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop
longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon
trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en
train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] -
48 - I : 9 mais toi te rappelles-tu la la s- la dernière session/ j'étais là t'étais plus capable parce qu'à chaque matin elle allait te
voir pis elle te disait •pis t'as-tu eu des nouvelles de Geneviève pis
Mathieu/° 10quelque chose de même/ t- t'étais plus ca- [sous-corpus 26, segment 9, page 157, ligne 14] -
49 - MA : ouin mettons/ un 1des affaires de même 2là/ mais e- elle me le SPÉcifiait le matin là
•j'ai jamais dit ça à personne mais j- je veux tu te reprennes pis 3j'aime pas ça te voir de 4MÊ:ME ° pis [sous-corpus 26, segment 9, page 159, ligne 11] -
SOUS-CORPUS 25 (5)
50 - P : <all<fait que là>> on: se cédu:le un vendredi où est-ce qu'on va aller à Sherbrooke <all<euh
on va aller à Montréal>> ENsemble fait que là on part d'ici à genre six heures le matin
mais Charlotte a changé de: pilule contracep1tive et elle feele tout
croche fait que là elle est blanche dans le char pis elle est comme [sous-corpus 25, segment 2, page 25, ligne 7] -