Statistiques


89 occurrences de MARDE dans 87 lignes de transcription (16 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (13)

31 - C : oui moi aussi je les négocie 1facilement de la marde [sous-corpus 25, segment 6, page 91, ligne 6] - Voir le document PDF

32 - C : 2j'ai dit •c'est un livre de psychologie CHOSE que t'as pas faite dans ta technique là: MOI là je peux vraiment pas payer ça je n'en veux PAS de ton ticket° je pense je me l'étais épargnée cette fois-là en tout cas j'ai un ostie de speech de marde que je lui avais donné pis ça avait marché [sous-corpus 25, segment 6, page 92, ligne 15] - Voir le document PDF

33 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

34 - M : mais moi elle m'a demandé de 1faire une lettre de recommandation à elle-même/ elle m'a écrit genre un message sur euh USherbrooke •j'aimerais ça que tu me fasses une lettre de recommandation° parce que j'avais fait j'avais demandé une lettre de recommandation pour la maîtrise fait qu'elle m'a demandé de ELLE une lettre de recommandation comme meilleure prof genre euh: bla bla bla genre de de de marde[sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

35 - M : 3c'est un peu de la marde[sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (1)

36 - S : <all<non non>> mais je me suis dit •regarde je vas faire en bas/ je vas sortir de la marde en bas pi:s euh: une fois que je vas être sur la céramique en bas ben je vas pouvoir faire mes marches° là je vas finir de plastrer ma partie de gara:ge là/ je vas re- relocaliser quelques étagè:res/ je vas me f- libérer de la place/ pis là je vas pouvoir avoir une partie de mon atelier en ma- en fonction/ pis je vas pouvoir 1faire mes marches [sous-corpus 24, segment 4, page 44, ligne 22] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

37 - J : •on a pas le droit on est pas euh: on est pas accrédités 1on a pas le droit on a euh on a pas ce quʼil faut pour travailler LÀ pis ça vient de Montréal ça vient dʼun peu partout {dans la;en} province ça COUCHE aux frais {de:;de euh} du con2TRAT parce que ça couche à 3lʼhôtel/ pis nous-autres euh sur place on: non on est de la Gaspésie pis on mange de la marde° [sous-corpus 23, segment 4, page 63, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 22 (5)

38 - MC : 3sinon 4on va en mettre une dans la MARDE [sous-corpus 22, segment 1, page 1, ligne 23] - Voir le document PDF

39 - MC : 1pis ton ton jeune là i:l fait p- tomber une personne âgée ou il 2crisse le feu à côté du logement là ben si tʼas une poursuite mon homme euh tʼes 3dans la marde [sous-corpus 22, segment 3, page 39, ligne 12] - Voir le document PDF

40 - J : 3tʼes dans la marde carrément [sous-corpus 22, segment 3, page 39, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ