mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
259 occurrences de M'EN dans 235 lignes de transcription (27 sous-corpus)
259 occurrences de M'EN dans 235 lignes de transcription (27 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 8 (3)
181 - E : Grégoire↓ c'était l'autre bord du pont couvert↓ pis grand-père Alphonse son père↓ <p<je m'en rappelle pas du
nom de↓>> en tout cas c'est pas grave pis euh: il il il aurait resté dans ces coins-là pis sa
femme à Pelletier qui a trav- qui il est il est resté c- dans le deux↓ pas dans le deux sur
le chemin de Wotton entre Saint-Camille là ¤<190887> [sous-corpus 8, segment 9, page 90, ligne 15] -
SOUS-CORPUS 7 (9)
182 - SO : 4HEILLE parlant de dinosaures j- je vous ai jamais conté ça là un matin je m'en je pars je
pars en auto t'sais/ [sous-corpus 7, segment 7, page 68, ligne 15] -
183 - SO : je vous le JURE je m'en viens sur l'autoroute vingt
je vois la pancarte •Saint-Germain° pis t'sais quand on passe devant le Madrid là/ il y a plein de dinosaures 1là/ [sous-corpus 7, segment 7, page 69, ligne 9] -
184 - SO : 3non mais on en a une autre l'autre est dans la chambre à Charles pis elle je m'en sers jamais
4jamais son euh il y a un jeu de branché dessus mais un vieux euh un vieux jeu là 5il s'en
sert pas pis [sous-corpus 7, segment 7, page 76, ligne 7] -
185 - SO : ben lui montrer c'est lui qui m'en montre un peu mais je veux dire 1euh lui
montrer à: faire d'autres choses que jouer à ses jeux là/ sur Internet t'sais/ il faire des recherches
sur Internet il en a fait euh un petit peu mais là il commence à être obligé d'en faire 2plein pis
lui euh l'ordinateur oui oui il est bon t'sais il peut faire plein d'affaires mais c'est tout le temps
en rapport avec les jeux t'sais/ [sous-corpus 7, segment 7, page 82, ligne 8] -
186 - I : oui là je m'en là: je les je les replace ses ses gar- lui il a des garçons le: celui que vous
1parlez [sous-corpus 7, segment 7, page 89, ligne 15] -
188 - I : lui il faisait de la magie je {m'en;me} rappelle 1{;c'est un gars} qui faisait de la
magie [sous-corpus 7, segment 7, page 91, ligne 4] -
189 - SA : 2mai::s •NON j- si t'as deux heures de cours là c'est pas parce que
t'as fini le premier en une heure qu'ils vont dire ben va pour l'autre heure qu'il reste 3là va va: va t'amuser t'sais/ fait
que là là faut qu'il rentre tranquillement dans cette dans cette notion-là parce qu'à la maison il
fait la même affaire •vite vite là je peux-tu m'en aller m'amuser/° •wô: attends une minute là° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 8] -
190 - SA : 4nous-
autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux
programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est
tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part
dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça
mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout
ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand
ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde
dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les
étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] -