Statistiques


67 occurrences de LIVRE dans 57 lignes de transcription (20 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 13 (9)

41 - R : non ben c'est ça toi t'as lu le livre APRÈS 1le film [sous-corpus 13, segment 4, page 60, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (1)

42 - J : heille c'est toute une histoire on pourrait écrire un livre avec ce chien-là [sous-corpus 12, segment 1, page 9, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (2)

43 - J : pis euh le COMmerce d'animaux c'était la même afFAIRE il avait un LIvre pis qui disait tant de la 1livre qui faisait tant euh ¤<41987> [sous-corpus 11, segment 1, page 1, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (2)

44 - V : 4il est où là ton livre de la route qu'on regarde 5ça/ ¤<237688> [sous-corpus 10, segment 5, page 62, ligne 7] - Voir le document PDF

45 - M : 4c'est le: l'hélicoptère TVA qui les livre [sous-corpus 10, segment 10, page 127, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (10)

46 - SO : 2là elle s'est créé des personnages elle a dessiné ses personnages elle a mis la description ils ont chacun une feuille pis là elle compose un texte elle a une page de faite de texte comme si elle écrivait un livre là/ s- pis là elle voulait emmener ça à Geneviève 3pour lui faire lire lui faire corriger elle l'a emmené↑ [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 15] - Voir le document PDF

47 - I : 1•son cinq ans quand il arrive là donnez-lui une chance un peu° pis elle ce qu'elle disait c'est que par exemple si elle l- elle si elle lui disait d'aller chercher euh un livre ben il va se lever il va y aller pour aller chercher le livre mais là 2ah il s'intéresse aux cheveux de la petite amie pis euh •ah des belles tresses° pis là finalement il oublie qu'il était parti pour aller 3chercher le livre fait que ça c'était des 4c'était l'exemple qu'elle pouvait nous donner 5sur ce qu'il faisait [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 1] - Voir le document PDF

48 - SA : 3chercher un livre [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 3] - Voir le document PDF

49 - SA : 4nous- autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - Voir le document PDF

50 - SO : 1il a écrit un livre ok/ il a envoyé le livre à Charles pis là Charles il dit •ben c'est quoi la suite/° t'sais/ ben il dit •là il y a une deuxième partie attends je l'ai pas écrit encore° t'sais là au bout d'un an je l'ai revu l'autre fois là je l'ai revu pis j'ai d- voyons une petite gorgée d'eau/ [sous-corpus 7, segment 12, page 137, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ