Statistiques


618 occurrences de LEUR dans 517 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (29)

481 - M : mais c'est leur l'alimentation quotidienne eux-autres dans les dans les écoles là ¤<152273> [sous-corpus 2, segment 3, page 29, ligne 14] - Voir le document PDF

482 - N : j'espère que tu l'as pas tu leur as pas dit ce qu'on allait leur donner comme cadeau ¤<235045> [sous-corpus 2, segment 3, page 31, ligne 9] - Voir le document PDF

483 - E : puis euh ça si on le montrait aux jeunes là/ en secondaire trois là/ ça changerait je pense TOUT le futur de leur consommation 1t'sais c'est ¤<215318> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 12] - Voir le document PDF

484 - ÉM : euh::: à cause que t'as une fille euh::: donc euh la semaine passée le Parti Québécois ou c'est peut-être il y a deux semaines/ il a il a il a parlé de de couper carrément les subventions aux écoles privées sous prétexte euh qu'elles sélectionnent les élèves en fonction de leurs NOTES et de leur religion qu'est-ce que vous en pensez de ça/ ben d'une part des écoles privées et de couper CARRÉMENT les subventions↑ ¤<315964> [sous-corpus 2, segment 5, page 59, ligne 18] - Voir le document PDF

485 - E : c'est pas ça la question c'est une a- c'est une manière de dire que MÊME en leur donnant des subventions aux écoles privées même si elles peuvent BAISSER leur prix un peu <f<ça reste quand même une élite là↑ le trois quarts du monde peuvent pas envoyer leurs enfants là pareil là voyons donc 1surtout quand t'as deux trois enfants là/>> ¤<419704> [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 1] - Voir le document PDF

486 - ÉM : et ils disaient que si les écoles privées acceptaient d'arrêter de faire passer des tests aux étudiants ou de pas les juger selon re- leur religion ils disaient que là ils allaient augmenter la les subventions au contraire ¤<472563> [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 15] - Voir le document PDF

487 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

488 - E : <len<BEN::: qu'ils restent dans leur coin t'sai:s↑ je 1veux dire>> ¤<555175> [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 3] - Voir le document PDF

489 - E : 3mais 4 oui mais c'est correct qu'ils veulent envoyer leur petite fille [ en uniforme t'sais là je veux dire euh c'est c'est tant mieux pour eux-autres là/ sauf que: c'est ça mais en même temps euh::: en même temps [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 16] - Voir le document PDF

490 - E : en même temps je sais pas c'est peut-être faire un peu de de de de SÉgrégation t'sais/ d'une manière 1de dire comme •<f<on leur donne pas une cenne . c'est des riches° ouin hein↑>> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ