Statistiques


618 occurrences de LEUR dans 517 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (54)

21 - L : 1pis ils comprennent PAS pourquoi je leur dis pas\ t'sais/ on dirait ils comprennent pourquoi je leur dis pas: <all<ou je sais pas là/>> ils en rient un peu/ 2mais ça/ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 20] - Voir le document PDF

22 - É : 2<p<pourquoi tu leur dis pas/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 22] - Voir le document PDF

23 - L : oui tu fais\ tu te retrouves à faire des trucs en équipe/ <all<de la même façon que quand moi je les fais lire↓>> fait que j- i:ls PRENNENT le: le manuel/ ou le: leur livre↑ ils vont devant la classe/ pi:s ils LISENT pendant une minute ou deux ou trois 1CHAQUE [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 8] - Voir le document PDF

24 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après- midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

25 - G : 1faut que tu puisses leur accorder 2de l'attention/ mais souVENT on parle juste en: ces termes-là/ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 8] - Voir le document PDF

26 - L : 2ça j'essaie de leur expliquer:/ <p<pis\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 11] - Voir le document PDF

27 - L : 1heille moi je me souvenais plus↑ quand je leur ai enseigné euh:\ [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 21] - Voir le document PDF

28 - É : est-ce que est-ce que ils ont déjà parlé un peu de leur euh: de leur projet↑ est-ce que ç- [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 9] - Voir le document PDF

29 - L : <p<pis les parents m'ont posé des questions/ d'ailleu:rs\ un truc qu'il faut que je fasse en fin de semaine\ c'est qu'il faut que je leur fasse un: une forme de FEUI:LLE pour dire\ qu'est-ce qui est quan:d/ pis qu'est-ce qu'ils doivent réviser:\>> <all<pis qu'est-ce qu->> <pp<des fois/ j'ai envie de DIRE aux paren:ts\ là\ COMME euh:>> <f<ÇA va\>> <cresc<c'est toujours/ les parents des élèves qui réussissent bien/ en plus/ qui sont là/>> fait que t'sais/ j- c'est comme 1 qu'est- ce que vous voulez que je vous DI:SE là\ •ça va encore bien:\ c'est correct\ non c'est pas parfai:t\ des foi:s ° mais t'sais/ j- [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 1] - Voir le document PDF

30 - L : qu'on PARLE de ç- là:\ là je leur fais lire\ <all<ben là on est rendu àHarry Potter>> mais je leur ai fait lire des LIVRES/ pis t'sais/ TOUS les matins on prend ÉNORmément de temps pour 1JUSTE parler des QUATRE ou cinq pages\ qu'on a lues la veille/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ