Statistiques


7,002 occurrences de LES dans 5,101 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (221)

191 - I : pis j'avais déjà été dans une é- pendant mon bacc j'avais été faire des: ateliers dans une éco:le primai:re pis l- le directeu:r/ il in- il avai:t demandé que les cours de RCR soient donnés aux cinquièmes pis aux sixièmes années\ [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 14] - Voir le document PDF

192 - I : ça dépend vraiment des: des 1souvent les 2des: des intervenants dans {le euh:;le::} dans le le milieu [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 16] - Voir le document PDF

193 - I : <p<pi::s>> je trouve {que euh:;que::} <all;p<c'est ça>> je trouve qu'ils réduisent les HEURES t'sais ou ou j'ai ou l'autre fois il y avait un reportage là d'une école qui: mettait plus d'heu:res d'éducation physique [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 20] - Voir le document PDF

194 - M : tu serais pas capable de le faire t'sais/ fait que eux-autres faut qu'I :ls réfléchissent faut qu'ils fassent un proGRAMME pour les p- 1jeu- les jeunes qui ont pas de parents à la maison t'sais/ [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 3] - Voir le document PDF

195 - M : 2t'sais que dans la vie de tous 3les jours tu t'en rends pas compte [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 6] - Voir le document PDF

196 - M : 3mai:s ils vont prendre un article de journal/ comme toi pis moi mais moi je vas prendre mettons euh:: TRENTE secondes pour lire euh:: je sais pas moi euh:: quinze lignes/ il va pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">les lire les quinze lignes mais ça va lui prendre trois minutes pareil t'sais faut que ça ait pas trop de bruit/ faut qu'il se concentre sur chaque mot il va venir à bout de le LIRE <dim<mai:s t'sais <all<c'est c'est:>> c'est à la liMITE là t'sais/>> pis ça {ça a l'air;c'est clair;} que c'est quarante pour cent de la population [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 11] - Voir le document PDF

197 - I : ils ont changé les 1terminologies [sous-corpus 30, segment 2, page 26, ligne 7] - Voir le document PDF

198 - V : à la BASE là/ les enfants euh t'sais euh Jacob cette année il a appris à éCRIRE là mais à la base les b les b se font plus de la même façon: 1les [sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 1] - Voir le document PDF

199 - I : 1comme mettons le mot astheu:re je pense que c'est dans le diction 2naire je suis pas sû::re mais le les la: 2: l- la [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 9] - Voir le document PDF

200 - M : un p h c'est 1mon: beau-père qui m'a expliqué c'était les mots d'origines grecques pis f c'est les mots d'origine latine [sous-corpus 30, segment 3, page 31, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ