Statistiques


7,002 occurrences de LES dans 5,101 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (221)

181 - M : 6là c'est les jeux 7 dans les cours d'école astheure là c'est rendu aseptisé là euh:[ : [sous-corpus 30, segment 1, page 13, ligne 6] - Voir le document PDF

182 - M : 1je me souviens quand j'étais petit gars ben on avait monté des jeux chez nous dans dans la cours en arrière chez nous pis c'était des bâteaux de métal avec des escaliers c'était tout vissé là/ pis les vis ça de longues qui dépassaient là 2on se SCRAtchait les cuisses sur les bouts de vis qui 34passaient astheure le tétanos pis la rouille 5 [sous-corpus 30, segment 1, page 13, ligne 10] - Voir le document PDF

183 - V : 3mais c'est quoi les raisons en arrière de ça/ [sous-corpus 30, segment 2, page 16, ligne 5] - Voir le document PDF

184 - M : oui nous-autres aussi 1les journées récompenses c'est ça\ [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 9] - Voir le document PDF

185 - I : 3pis l'Halloween pas le droit\ on parlait de ça cette semaine à: au travail\ ben je di-: euh je sais pas avec qui/ pis je disais •je comprends pas {que euh;que:} il y a pas des choses qui sont en train d'être enseignées à nos enfants à l'éco:le\° mais là {il disai:t;ils disai:ent} •c'est t- c'est-tu la responsabilité des parents ou des en- ou: de l'éco:le/° mais t'sais comme mepan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ttons les les soins de premiè:re euh:: [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

186 - I : 1<f<les premiers 2soins/>> [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 17] - Voir le document PDF

187 - I : 4oui mais c'est pas toutes les éCOLES moi je pense que ça devrait 5être toutes les éCO [6:LES qui de 7vraient faire ça [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 20] - Voir le document PDF

188 - M : {mais c'est:;parce que euh} 1tu scrappes 2tout l'horaire des parents là\ 3les services de ga:rde pis l'auto4bu:s [sous-corpus 30, segment 2, page 18, ligne 4] - Voir le document PDF

189 - V : oui mais c'est drôle parce que j'ai l'impression que les enfant:s à l'âge de Xavier: par exemple/ t'sais euh soit treize ans ils ont t'sais i::ls ils ont beaucoup de de tem:ps où ils font pas grand-cho:se/ [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 20] - Voir le document PDF

190 - I : t'sais tu vois z- b- à Montréal où que les enfants étaient Frédérique a fait sa trois- sa sixième année/ euh: il y avait anglais euh: le programme d'anglais intensif il l'a pas à l'école ici là [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ