Statistiques


9,702 occurrences de LA dans 7,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (362)

3201 - R : 8c'est sûr jusqu'au secon-: jusqu'au primaire pis à la fin : euh [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 10] - Voir le document PDF

3202 - R : c'est pas juste c- c'est c'est pas juste de pas bien parler/ c'est aussi la motivation d'aller à l'école pis le 1décrochage [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 12] - Voir le document PDF

3203 - I : pis là c'est lui qui mange toute la ch- toute la punition parce qu'ils l'ont pas compris pis l'autre il est allé bavasser euh n'importe quoi pour se sauver de la punition pis euh non↓ <p<moi euh j'ai décidé que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 1] - Voir le document PDF

3204 - R : pi:s euh: il voulait pas il voulait pas aller ben↑ je voulais pas il voulait pas aller dans la rue ou il était pas intéressé à 1: à faire du bicycle pis on sortait pas non plus 2t'sais il était plus avec son père <all<fait que:>> HIER hier pis avant-hier il m'a demandé d'aller dans la rue parce une fois je suis allée JUSqu'au STOP [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 4] - Voir le document PDF

3205 - R : pis il voulait pas mais je l'ai forcé un peu pour par- parce qu'il a ben peur de tomber 1euh il pédale dans la cours mais il {tourne:;tourne euh} il tourne trop 2euh: trop 3sec il met il met sa roue en avant trop carrée 4et il TOMbe [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 8] - Voir le document PDF

3206 - É : 3ah wow a:h pis ils aiment TELLEment ça 4le sentiment de liberté hein/ ah ouais moi aussi Jeanne là t'sai:s elle est rendue ma plus vieille là plus de 5péd- les: il y a plus de petites péda 6le:s pour 7la maintenir des petites roues/ mai:s euh: vraiment là euh: elle est: vraiment FIÈre pis tu le vois là e:lle prend plus 8confiance aussi là/ elle est vraiment fière [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 16] - Voir le document PDF

3207 - R : ta deuxième elle veut-tu la suivre/ elle veut/- 1tu non non elle est: [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 7] - Voir le document PDF

3208 - É : là Jeanne elle dit •je vais te pousser un petit peu moi° là je suis •ben non laisse-la faire° mais •ah: jus/te pour jouer maman° fait que •regarde 1si tu veux jouer joue là mai:s euh tu vas la pousser longtemps je pense° [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 13] - Voir le document PDF

3209 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

3210 - R : 2<all<ben c'est parce que le problème j'ai Téo dans la poussette>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ