Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (713)

13011 - S : 2toi toi Nolin t'es en train de formuler une conclusion {/;hein/} [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 3] - Voir le document PDF

13012 - N : 1régler ÇA TA- c'est ¤<529655> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 4] - Voir le document PDF

13013 - N : c'est tellement complexe / ¤<541730> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 16] - Voir le document PDF

13014 - E : 2c'est ça 3qui est ridicule c'est que on demande à des gens 4de faire plusieurs jobs en même temps t'sais on demande aux profs d'être euh travailleurs socials et psychologues 5et euh: t'sais/ ¤<571303> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 19] - Voir le document PDF

13015 - E : 6C'EST ÇA pis dans le fond si on lui demandait juste d'être prof qu'on lui donnait une formation de prof avec un savoir de BASE pis que on de- on envoyait des parce que il y a eu une certaine époque euh des des psychologues et des travailleurs sociaux dans les écoles pis on est tout tout en train de les enlever mais on en aurait besoin de PLUS pis ça tout le monde euh tout le monde le dit pis il y a plein d'exemples qui le montrent que les jeunes sont de plus en plus FOUS pis euh::: ¤<599396> [sous-corpus 2, segment 7, page 89, ligne 3] - Voir le document PDF

13016 - E : les les profs font de plus en plus de BURN-OUTS pis je pense que l'aide de- devrait pas juste être pour les enfants les enfants les jeunes mais l'aide aussi devrait être POUR les profs t'sais il y aurait il y a tellement de profs qui font des burn-outs si les profs étaient mieux encadrés dans leur dans leur rôle s'ils avaient plus de support ben il y aurait moins de burn- outs pis ça ferait peut-être moins peur aussi à des gens moi j'ai déjà pensé anciennement quand je me disais •qu'est-ce que je vais faire dans la vie↑° je me disais •ah je pourrais peut-être être PROF j'aimerais ça apprendre des des CHOSES à 1des GENS pis tout ça° pis je me disais •heille je ferais rire les jeunes je serais la COOL° euh pis là je me disais •ouin les jeunes je sais pas je suis c'est trop c'est trop euh hard core là° ¤<42565> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

13017 - N : faut que 1t'aies un méchant caractère 2pis euh les reins solides pour supporter ça sérieusement / [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 3] - Voir le document PDF

13018 - N : ben déjà s'il y avait moins d'enf- moins d'élèves encore par enseignant [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 6] - Voir le document PDF

13019 - N : 1t'as t'as t'as comme une une relation de proximité fait que qui doit justement engendrer plus le respect du prof 2↑ pi:::s justement tu peux passer plus de temps avec EU:::X ils te respectent PLU:::S euh ¤<79633> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 8] - Voir le document PDF

13020 - M : moi je pense que 1ça part pas de de toute façon / [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ