Statistiques


12,591 occurrences de JE dans 8,698 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (462)

8271 - M : 1{si;pis} justement SI ils ferment les écoles privées les::: ceux qui ont de l'argent vont envoyer leurs vont être obligés d'envoyer leurs enfants dans le domaine public pis c'est CEUX qui ont de l'argent qui sont capables {de;Ø} faire bouger le gouvernement pi:s le gouvernement faut qu'il bouge pour changer le système public je veux dire eux-autres là↓ c'est en tout cas ceux qui ont de l'argent c'est ceux qui ont le pouvoir là/ [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 4] - Voir le document PDF

8272 - M : moi je vois ça comme ça là ¤<63047> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 6] - Voir le document PDF

8273 - M : <f<le prolétariat>> 1c'est ça je cherche mes mots qui va être capable de::: de faire bouger le gouvernement là/ ¤<77840> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 10] - Voir le document PDF

8274 - E : ben c'est juste que j'essaye de me mettre à la place des enfants parce que je sais qu'il y a des enfants qui VEULENT aller moi j'ai déjà vu ça là/ euh: des des des des enfants qui qui D'EUX-MÊMES là ils arrivent mettons en sixième année là/ pis ils veulent pas aller à la polyvalente là ils veulent aller au privé pis 1D'EUX-MÊMES ¤<98388> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 12] - Voir le document PDF

8275 - E : mais t'sais on peut je me dis {bah;ben} t'sais il faut peut-être leur laisser une CHANCE euh::: ssff je sais pas t'sais si euh 1faut faut faut que ce faut que ce système-là existe encore t'sais cette espèce de de truc vieillot avec uniforme et euh t'sais et respect et tout ça je sais pas mais en même temps t'sais quand tu vois t'es-tu déjà passé devant le séminaire euh sur l'heure du midi↑ ¤<124813> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 1] - Voir le document PDF

8276 - E : 1<f<je veux dire les filles tu leur vois toutes le nombril>> elles ont pas PANTOUTE de de de de petit costume là/ pis les gars c'est tous des y:o:::s pis euh [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 6] - Voir le document PDF

8277 - E : 1ça a VRAIMENT pas l'air d'une affaire privée là↑ pis ils ont ça a l'air exactement pareil comme Mitchell euh Montcalm pis euh Ç::::::A je me dis •ben: t'sais↑ c'est quoi sa vocation t'sais qu'elle vire euh qu'elle se décide là privé ou public mais il devrait vraiment avoir une DIStinction entre les deux 2pis que° ¤<154105> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 8] - Voir le document PDF

8278 - N : 2ouin mais là on parle pas d'habillement là pour distinguer là/ c'est la qualité de l'é- de de 3l'édu- de l'enseignement c'est pas la façon que les élèves s'habillent là/ nous-autres non plus à notre école on avait pas un code vestimentaire su- on avait pas le droit de jeans là mais je veux dire c'est 4pas ça qui fait l'enseignement là↑ ¤<169076> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 9] - Voir le document PDF

8279 - E : 4ben d'abord ça donne rien d'en avoir regarde si t'as les deux là↑ moi je pense qu'il faut que ce soit la VRAIE école PRIVÉE là avec le costume pis toute 5la patente sinon 6c'est public sinon {c-;si}} pourquoi t'as les deux↑ c'est c'est [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 11] - Voir le document PDF

8280 - N : non mais c'est ça 1c'est ça je voulais demander à je voulais demander à Émilie c'est que ça va être quoi les critères pour accepter les gens euh 2les élèves <f<je veux dire si c'est plus académique↑>> ¤<190785> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ