Statistiques


12,591 occurrences de JE dans 8,698 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (462)

8261 - N : t'sais si c'est un pour cent quatre-vingt-dix-neuf pour cent je vas dire •on s'en fout là° si c'est vingt-cinq 1soixante-quinze ¤<506525> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 8] - Voir le document PDF

8262 - N : 1ça dépend là je sais pas c'est quoi là ¤<511301> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 12] - Voir le document PDF

8263 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

8264 - E : <len<BEN::: qu'ils restent dans leur coin t'sai:s↑ je 1veux dire>> ¤<555175> [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 3] - Voir le document PDF

8265 - N : ben: je sais pas ¤<579818> [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 10] - Voir le document PDF

8266 - E : 3mais 4 oui mais c'est correct qu'ils veulent envoyer leur petite fille [ en uniforme t'sais là je veux dire euh c'est c'est tant mieux pour eux-autres là/ sauf que: c'est ça mais en même temps euh::: en même temps [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 16] - Voir le document PDF

8267 - E : en même temps je sais pas c'est peut-être faire un peu de de de de SÉgrégation t'sais/ d'une manière 1de dire comme •<f<on leur donne pas une cenne . c'est des riches° ouin hein↑>> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 1] - Voir le document PDF

8268 - E : 1en le disant je sais pas 2c'est correct t'sais/ 3ils font pas pitié pantoute là/ ¤<17248> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 4] - Voir le document PDF

8269 - M : 3moi je pense que le le le le rôle de l'É- de l'État c'est d'aider ceux qui en ont besoin pas ceux qui en ont MOINS 4besoin ¤<23582> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 6] - Voir le document PDF

8270 - ÉM : 4parce que je pense qu'au Canada le Québec c'est la seule province qui subventionne <all<c'est pas normal>> que : étant donné que c'est PRIVÉ {qu'il y ait;qu'il ait} des subventions 5 6subventionner les écoles privées là ¤<33017> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ