Statistiques


5,247 occurrences de ILS dans 3,629 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (212)

3411 - E : les MÈRES là qui sont là VRAIMENT dans une BULLE qui mettent leur enfant dans une BULLE là totale 1ils sont tout le temps MALA:DES pis ¤<593004> [sous-corpus 2, segment 2, page 26, ligne 3] - Voir le document PDF

3412 - E : 3les cafétérias d'hôpitaux c'est correct parce que: ce qu'on sert aux patients euh::: c:'est non mais c'est parce que j'ai été t'sais 4mon père ça fait un bout qu'i:l passe à il passe à l'hôpital pis tout ça ce qu'on sert aux patients c'est quand même un un PSEU:DO euh: ils essaient de mettre les les éléments là pis tout ça là sur un plateau t'sais c'est pas SUper bon mais au moins ils essaient de mettre des légumes 5pis tout ça mais t'sais c'est correct que pour euh::: mettons le visiteur ou euh la pers- t'sais parce que des fois là tu vas voir ton père malade ou t'sais quand T'ES malade pis une fois de temps en temps t'sais t'as le goût d'avoir euh un un 6une grosse poutine ou euh::: un gros club sandwich t'sais c'est correct que t'aies ça pour te réconforter pis qu'il y ait des barres de chocolat aussi t'sais au comptoir là/ ¤<129299> [sous-corpus 2, segment 3, page 28, ligne 15] - Voir le document PDF

3413 - N : hôpitaux ok là je veux dire ils sont assez grands pour juger d'eux-mêmes là 1qu'est-ce qu'ils ont à manger là mais dans les écoles là c'est comme 2peut-être pas une bonne idée ¤<159678> [sous-corpus 2, segment 3, page 29, ligne 15] - Voir le document PDF

3414 - N : ouin c'est ça pis 1pis ils viennent HABITUÉS [sous-corpus 2, segment 3, page 30, ligne 2] - Voir le document PDF

3415 - S : 1mais c'était la cible des terroristes/ ils voulaient le décapiter/ ¤<271061> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 10] - Voir le document PDF

3416 - N : ben::: 1la maljouffe -bouffe dans les::: dans les écoles↑ parce que: ils ont déjà commencé je crois 2il y a eu 3il y a un petit gars qui avait fait une pétition pis là c'est il avait réussi à enlever ça de son école fait que j'imagine qu'ils von:t 4c'est quand même ASSEZ facile ça aussi fait que ç:a de- ça doit s'en venir là ¤<299004> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 15] - Voir le document PDF

3417 - M : ils en parlent à Indicatif présent parce que tu disais 1à matin euh: qu'elle en parlait tout le temps hum à C'est bien meil- ¤<311167> [sous-corpus 2, segment 3, page 33, ligne 2] - Voir le document PDF

3418 - M : c'est ça à Radio-Can qu'ils parlaient tout le temps de ça parce qu'ils en parlaient à: 1<all<C'est bien meilleur le matin>> et pis euh ils vont en parler demain à Indicatif présent ¤<317470> [sous-corpus 2, segment 3, page 33, ligne 6] - Voir le document PDF

3419 - E : 1ouin::: c'est ça l'affaire les enfants là astheure là ils sont 2pleins de cash euh::: ¤<471118> [sous-corpus 2, segment 3, page 37, ligne 13] - Voir le document PDF

3420 - E : bof::: je veux dire astheure là 1en cinquième année s:- ils ont l'air d'être en: secondaire 2trois là ¤<478840> [sous-corpus 2, segment 3, page 37, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ