Statistiques


14,641 occurrences de IL dans 9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (802)

7681 - B : c'est t- il faut peut-être mettre tout ça sur le dos de de de de c- de ce déficit d'attention-là mais i::l e="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">il est peut-être lunatique t'sais 1j'imagine que ça peut être autre chose aussi là [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 5] - Voir le document PDF

7682 - SA : 1ouais c'est ça parce qu'à quelque part c'est des pers- c'est pour ça moi je dis que euh: pff les évaluations qu'ils font oui il peut il a un déficit d'attention de ce qu'on s'attend de lui pis de ce qu'on s'attend au trav- qu'il doit passer au travers du programme parce que de dire regarde euh mettons dire •heille on va jouer au hockey° regarde euh tu vas l'avoir son attention là 2il a p- [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 6] - Voir le document PDF

7683 - SA : 3ben majeure partie du temps là à moins que que mais t'sais il va être dans la partie il va jouer ben je te donne un 4exemple là mais [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 8] - Voir le document PDF

7684 - I : 2c'est exactement ce que j'ai dit en maternelle quand le professeur de maternelle a commencé à nous dire qu'Alexis avait peut-être un problème t'sais on parle de maternelle heille là moi j'ai dit •<len<attends un peu là en maternelle>>° que tu commences à te faire dire que ton enfant a un déficit là j'étais un peu euh sur euh je j- j'étais sur ma euh défense parce que je me disais •voyons donc c'est un enfant de maternelle qui est né en juillet t'sais il vient d'avoir euh° [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 13] - Voir le document PDF

7685 - I : 1•son cinq ans quand il arrive là donnez-lui une chance un peu° pis elle ce qu'elle disait c'est que par exemple si elle l- elle si elle lui disait d'aller chercher euh un livre ben il va se lever il va y aller pour aller chercher le livre mais là 2ah il s'intéresse aux cheveux de la petite amie pis euh •ah des belles tresses° pis là finalement il oublie qu'il était parti pour aller 3chercher le livre fait que ça c'était des 4c'était l'exemple qu'elle pouvait nous donner 5sur ce qu'il faisait [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 1] - Voir le document PDF

7686 - SO : 2il revient pas c'est ça [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 2] - Voir le document PDF

7687 - B : 5un autre exemple euh c'était du: du bricolage qu'il fallait qu'il fasse pis là il avait un thème il fallait qu'il fasse une maison ou je me souviens pas quoi là/ [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 5] - Voir le document PDF

7688 - B : il a fait un SUper beau bricolage 1pis la [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 7] - Voir le document PDF

7689 - I : parce que ça il est TRÈS fort dans l'imaginaire justement ça là le 1psychologue qui l'a 2évalué là [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 15] - Voir le document PDF

7690 - I : 1le le psycho- t'sais il fallait qu'il fasse une t'sais des images pis faut que tu bâtisses l'histoire écoute c'était quatre images super simples là d'un chat qui rentre dans la pièce pis tout ça fait que là dans la façon qu'il plaçait ses images là ça disait s'il avait une structure s'il était capable de de faire {des;les} [sous-corpus 7, segment 11, page 127, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ