Statistiques


14,641 occurrences de IL dans 9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (802)

7701 - B : juste juste euh comme exemple euh il avait une autoévaluation pis l'évaluation du professeur [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 3] - Voir le document PDF

7702 - B : 4il a une mauvaise perception 5de lui- 6même [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 10] - Voir le document PDF

7703 - I : 6mais ce qui est DRÔLE c'est que il a eu un en en quand il était en deuxième année il avait eu un monsieur qui se il se faisait appeler Gustave lui c'était un genre de motivateur pour les enfants m- j- je me rappelle plus c'était quoi le programme exactement mais en tout cas c'était il il fonctionnait avec t'sais les espèces de bagues avec deux yeux là/ vous avez pas eu ça vous-autres/ ça a pas été la mode dans à Drummond/ en tout cas ici il y a 7il y avait au Boston Pizza 8ils donnaient ça dans le dans les dans les surprises pis tout ça 9pis ils les appelaient les gustaves 10pis [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 13] - Voir le document PDF

7704 - SO : 10c'est parce que le Boston 11Pizza il vient d'arriver à Drummond [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 1] - Voir le document PDF

7705 - I : 11ce bonhomme-là là il t'sais il tu tu le mets dans tes doigts pis là tu peux le faire parler pis tout ça pi:s en tout cas c'était supposément que ça l'aide ben gros les enfants pis il a f- il a fait un- un: une animation dans la classe puis e="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">il a il a dit à Lorraine le professeur qu'il avait à ce moment-là il a dit •cet enfant-là° e="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">il il a remarqué Alexis parmi euh: un groupe là/ il dit •cet enfant-là° il dit •c'est incroyable l'estime de lui t'sais l- comment il l'a euh la confiance qu'il a en lui° [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 2] - Voir le document PDF

7706 - I : pis là Lorraine elle dit •c'est drôle parce que c'est ça c- c'est ÇA qu'il projette Alexis il PARLE euh t'sais il veut faire de la téLÉ pis tout ça t'sais c'est tout c'est 1c'est l'image c'est ça qu'il projette° t'arrives t'sais <span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">il il vous il vous voit pas souvent pis •oui oui Samuel Sonia° il va parler au téléphone t'sais comme un aDULTE pis tout ça il va projeter une image de gars SOlide pis mais en dedans de lui c'est le contraire fait que c'est tout dans le paraître mais c'est pas du tout 2dans L'ÊTRE t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 4] - Voir le document PDF

7707 - SA : 2ouin mais c'est sais-tu euh tu me racontes ça pis je me demande si il le fait pas par rapport aux attentes qu'il a 3en- [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 6] - Voir le document PDF

7708 - SA : 8par rapport aux attentes mais par rapport aux au- des attentes 9si moi je m'attends admettons de Bruno que euh: je le sais pas moi [10il va devenir euh ouin qu'il me passe cent piastres mettons non mais t'sais que je m'attends de Bruno que: je sais pas euh il va me faire des tours de magie magistrals pis tout le monde lui dit •Bruno tu serais capa- supposé de faire ça° mais Bruno c'est pas ça qui l'intéresse lui c'est de faire du bricolage 11euh whatever ben c'est sûr que quand je vas lui demander de s'évaluer ben lui il va dire •ouin tout le monde veut que je fasse de la magie pis je suis pas capable pis tout le monde est supposé être capable de faire ça fait que à quelque part je dois être pourri je suis pas capable de faire tout le monde s'attend à ça° t'es capable de faire autre chose mais personne le voit personne l'estime ça c'est pour ça que je te dis que 12ces évaluations-là ça m-: [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF

7709 - B : ben on: on a euh des amis euh qui est qui est une euh une petite fille qui est une amie à Alexis pis elle avait de la difficulté pis t'sais comme Alexis là il il veut le faire il euh il il met des 1heures [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 10] - Voir le document PDF

7710 - I : c'est ça↑ pis que là il travaille av- bon ben [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ