Statistiques


14,641 occurrences de IL dans 9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (408)

191 - G : pi:s\ mais en tout CAS je pense/ que\ oui↓ la compréhension/ <all<pis tout ça/>> au Cégep/ je trouve c'est un un AUTRE truc/ qui est TRÈS problématique/ parce que il y a des il y a des personnes/ qui sont↓ aussi b- beaucoup d'allophones/ aussi/ quyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">i i:l\ il y a PLEIN de trucs/ qu'ils font super bien:\ [1&lt;all<ils comprennent bien/>> mais\ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 15] - Voir le document PDF

192 - L : 1t'sais/ comme OUI\ 2on peut faire des division:s on va faire des trucs compliqués parce que il y a toujours/ une méthode\ à appliquer:\ 3pi:s MÊME ceux qui on:t moins de compréhension:\ <all<et tout ça>&gt; ben ils finissent pa:r ils le font↓ pis on se pratique/ pis à un moment ils 4sont rendus bons/ 5t'sais/ ça va\ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 7] - Voir le document PDF

193 - L : 6mais <all<c'est parce que>> c'est ça↓ exactement/ t'sais/ à un moment c'es:t c'es:t il faut juste le FAIRE pi:s li:re pis en 7reparler: pis\ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 12] - Voir le document PDF

194 - L : 1je:\ j- j'ai juste/ envie de dire •ben: on va continuer à li:re/ quand qu'il y a des mots qu'on comprend pas:\ ben soit que je les explique/ <all<quelqu'un d'autre l'explique/>> des fois on cherche dans le dictionnaire 2un peu/ t'sais/ il y a\ mais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 2] - Voir le document PDF

195 - L : 1ÇA je trouve que:\ <p<enfin\>> ben là c'est bon\ là cette année c'était ma première année j'ai pas beaucoup d'expérience/ donc t'sais je faisais avec 2ce qu'on me donnait/ mais l'année prochaine si je reprends il y a des choses que 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 9] - Voir le document PDF

196 - L : ils ont TOUS plus d'expérience\ 1mais il y a personne qui est dans mon niveau/ pi:s tout le monde est occupé/ fait que finalement là:\ 2t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 15] - Voir le document PDF

197 - É : 1il {Ø;te} faut d'autres poèmes [sous-corpus 31, segment 7, page 116, ligne 7] - Voir le document PDF

198 - L : 1 [2 il faut que ça soi:t\ [sous-corpus 31, segment 7, page 117, ligne 5] - Voir le document PDF

199 - L : oui↓ parce que 1c'était court/ mais aussi: il est vraiment beau:/ <all<pis ça j'ai trouvé ça 2parfait/>> parce que\ [sous-corpus 31, segment 7, page 118, ligne 1] - Voir le document PDF

200 - L : pi:s/ il y a différents/ niveaux\ il y en a 1qui réussissaient juste à comprendre/ mais ça va\ <p<pis là Maélie\ va en 2 D'AUTRES {ou;où} euh t'sais/ <all<on peut pousser un peu plus loin/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 118, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ