Statistiques


14,641 occurrences de IL dans 9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (408)

181 - L : 1oui 2 il y a une question de rébellion↓ aussi↑ 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 2] - Voir le document PDF

182 - É : 2aujourd'hui/ il fallait que je calcule quatre-vingt pourcen:t mon: de mon CINQ rep max de thrusters/ [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 12] - Voir le document PDF

183 - L : tu VOIS ça c'est le genre de chose/ que Maélie elle trouverait ça niaiseux↑ ben\ elle serait pas la SEULE\ <dim<pis il y en a dans la classe qui comprendraient 1>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 5] - Voir le document PDF

184 - É : 1m- il faudrait que je le suive ce cours-là j'ai complètement oublié/ comment on fait ça/ [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 6] - Voir le document PDF

185 - É : 1<all<de bien le retenir↑>> NON:/ il faut que je réfléchisse à/ [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 14] - Voir le document PDF

186 - G : mai:s il y a pas/ mat-/ ma- mais attends/ mais\ mais DANS le cursus/ primaire\ il y a pas/ euh hum\ il y a des trucs/ de AH\ c'est assez de ba:se↓ quand même/ hum\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 10] - Voir le document PDF

187 - L : 1euh:\ plus ou MOINS là:\ on a: j'ai manqué de temps/ <dim<un peu ces dernières semaines euh:>> parce que LÀ\ euh:\ il me reste une semaine↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 10] - Voir le document PDF

188 - L : 1oui:\ il y a d- il y a de ça un peu↑ mais il y a aussi le fait/ que ben des fois/ c'es:t j'ai rien de nouveau à di:re t'sais/ c'es:t non ça va\ i- si il continue comme ça/ tout va bien se passer\ là/ ça s- ça se passe bien\ mais oui\ pi:s OUI\ il a enCORE les mêmes faiblesses que il y a une seMAINE ou deu:x\ t'sais/ <all<je veux dire>> ça:\ ça se corrige PAS comme ça:\ pi:s 2•oui mais là\ on a recommencé/ à faire tel tru:c/ ou là je: superv-° mai:s c'est bien↓ mais ça va prendre six mois/ pour que ça fasse une difféRENCE 3là: t'sais/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 4] - Voir le document PDF

189 - L : <f<ou alors 1des fois/ il y a des espèces de SUPpositions/>> ÇA ils ont du MAL avec ça:\ ou des comparaison:s 2euh pis\ PIS EUX/ ils pensent {que;Ø} ça s'est passé pour vrai:/ t'sais/ fait qu'ils comprennent 3PAS ce genre de choses/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 6] - Voir le document PDF

190 - G : <cresc<mais il y a un moment/>> où t'sais/ c'est pas tout le monde/ qui est capable de le faire/ moi j'avais beaucoup de difficulté à juste comme mettre OFF/ mon 1côté [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ