Statistiques


336 occurrences de FOND dans 315 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (14)

301 - S : c'est ça dans le fond c'est juste un autre sujet hein↑ ¤<214543> [sous-corpus 2, segment 3, page 31, ligne 2] - Voir le document PDF

302 - S : ça serait soit ça ou de la bouffe de chez vous dans le fond {t'sais;Ø} ¤<499220> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 5] - Voir le document PDF

303 - N : 1c'est c'est juste 2dans le fond qu'il y a moins de gras ¤<90182> [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 2] - Voir le document PDF

304 - E : <f<oui c'est ça>> puis dans le fond faut vraiment là tu tu tu retournes là quand tu fais ton épicerie là pis tu regardes TOUT toujours toujours les tableaux nutritionnels les ingrédients les au moins les trois premiers ingrédients ¤<207022> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 10] - Voir le document PDF

305 - ÉM : donc au fon:d 1ils ont les 2MÊMES programmes que dans le privé ¤<267614> [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 1] - Voir le document PDF

306 - E : 1c'est ça t'sais comme à East Angus non mais East Angus C'EST l'uniformité là dans le fond t'es t'es c:'est il y a rien {qui;tu} rien est poussé là là-dedans là i:l ¤<307585> [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 12] - Voir le document PDF

307 - E : t'sais •OK° je sais pas là elle serait elle serait marginalisée ben raide là/ elle serait la REJET de la gang elle serait une m:oins que rien là/ t'sais ce serait CHIEN de l'envoyer là mais si je l'envoie à à une place qui est privée ou pas privée ou t'sais c- c'est même pas ça l'important c'est une place où est-ce qu'elle va s'épanouir pis qu'elle va avoir SA place là/ pis qu'ils vont l- l'encadrer dans ce qu'elle veut faire là/ moi dans le fond c'est c'est juste ça euh Sacré-Cœur c'est-tu c'est public↑ ou c'est euh↓ ¤<418206> [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

308 - M : {d'en-;} pis avec euh: ce que Nolin disait aussi là/ que dans le fond c'est pas que ce soit privé ou public c'est qu- SI ton enfant a des aptitudes pour euh les arts ou la musique ben::: tu l'envoies à un endroit où il va pouvoir développer ces aptitudes-là ¤<16060> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 1] - Voir le document PDF

309 - M : c'est un projet dans le fond [sous-corpus 2, segment 7, page 80, ligne 20] - Voir le document PDF

310 - E : il y avait des profs ah oui il y avait des profs PASSIONNANTS 1hein↑ pis justement t'sais comme moi je me rappelle plus au secondaire un prof de français c'était passionné par les livres là tu me dis ça là t'sais moi dans ma tête là ça va ensemble là/ c'était tout des un peu comme euh La société des poètes disparus 2ou t'sais je veux dire c'était des des tripeux de LI:VRES ou des 3des t'sais ça allait tout ensemble le français la littératu:re pis euh::: ah c'est dans le fond ils veulent eux-autres ils ont UNE fonction maintenant <len<professeur de français>> 4sss ¤<433891> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ