Statistiques


411 occurrences de FAISAIT dans 360 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (33)

291 - I : 4t'sais comme dans la phrase tantôt que tu te demandais euh je le dis-tu au: singul- je le dis-tu au: féminin ou je je le laisse invariable t'sais que là faut tu repenses •j'ai dit mon sujet avant fait que je l'accorde c'est tout° t'sais c'est toutes des choses qu'on faisait ça mais il y avait pas il me semble euh ces ces trucs de 5groupe nom pis de [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 3] - Voir le document PDF

292 - I : 1•son cinq ans quand il arrive là donnez-lui une chance un peu° pis elle ce qu'elle disait c'est que par exemple si elle l- elle si elle lui disait d'aller chercher euh un livre ben il va se lever il va y aller pour aller chercher le livre mais là 2ah il s'intéresse aux cheveux de la petite amie pis euh •ah des belles tresses° pis là finalement il oublie qu'il était parti pour aller 3chercher le livre fait que ça c'était des 4c'était l'exemple qu'elle pouvait nous donner 5sur ce qu'il faisait [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 1] - Voir le document PDF

293 - I : 6mais ce qui est DRÔLE c'est que il a eu un en en quand il était en deuxième année il avait eu un monsieur qui se il se faisait appeler Gustave lui c'était un genre de motivateur pour les enfants m- j- je me rappelle plus c'était quoi le programme exactement mais en tout cas c'était il il fonctionnait avec t'sais les espèces de bagues avec deux yeux là/ vous avez pas eu ça vous-autres/ ça a pas été la mode dans à Drummond/ en tout cas ici il y a 7il y avait au Boston Pizza 8ils donnaient ça dans le dans les dans les surprises pis tout ça 9pis ils les appelaient les gustaves 10pis [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 13] - Voir le document PDF

294 - I : 1une demi-heure on faisait rien [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 3] - Voir le document PDF

295 - SA : hum mais je j'entends euh: c'est drôle hein les les enfants qui ont de l'air à avoir un déficit d'attention comme ça ils ont l'air d'avoir une 1imagination sans bornes Sabrina là pis elle elle s'est assis pis j'ai remarqué pis elle faisait beaucoup d'erreurs dans son texte parce qu'elle faisait pas attention pis je lui disais •Sabrina tu comprends ces règles-là pis faut tu fasses attention en écrivant° [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (9)

296 - J : tu prends ton por- ton portable ou ton ordinateur pis 1tu euh downloades l'image de ton choix sur euh le cadre euh euh dans le salon ou quoi que ce soit fait que tu dis ah ben cette semaine j'aimerais que ce soit bon 2euh euh quand j'étais avec euh Joe Bine pis on faisait une belle pêche ou ben quand j'étais avec euh [sous-corpus 6, segment 2, page 27, ligne 7] - Voir le document PDF

297 - N : 2<f<non on faisait ça>> <dim<comme si c'était une Soirée canadienne>> 3tout le monde se présentait en tout cas 4•voici monsieur le MAIRE° pis là en tout cas on a assez ri là [sous-corpus 6, segment 4, page 51, ligne 4] - Voir le document PDF

298 - J : <pp<{pis ça c'est facile de de;c'est facile } faire ça>> MAIS il y avait une de ses TANTES elle elle elle <len;f<t'sais je l'avais ramenée en arrière>> juste à voir cet objet-là ça faisait t'sais c'était un objet qu'elle 1avait DANS son enfance [sous-corpus 6, segment 4, page 52, ligne 17] - Voir le document PDF

299 - F : 2<all<il faisait danser son petit bonhomme il jouait de l'accordéon mon 3mononcle Christophe là/>> [sous-corpus 6, segment 4, page 54, ligne 8] - Voir le document PDF

300 - M : 1pis là la mère elle faisait le lunch pis on mangeait dans le char [sous-corpus 6, segment 5, page 64, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ