Statistiques


411 occurrences de FAISAIT dans 360 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (33)

281 - SO : mais c'est {ÇA;SÛR} il a il faisait pas de fautes t'sais il i:l checkait là même au: ce qu'on écrivait ou 1sa sœur pis il corrigeait pis là il commence à faire des fautes j'ai dit •voyons donc° t'sais •qu'est-ce c'est/ quoi t'écris trop vite/ t'es tu fais pas attention/° t'sais/ •ah ben c'est parce qu'à mon jeu là on écrit super vite pis là on écrit ça [sous-corpus 7, segment 7, page 83, ligne 21] - Voir le document PDF

282 - I : lui il faisait de la magie je {m'en;me} rappelle 1{;c'est un gars} qui faisait de la magie [sous-corpus 7, segment 7, page 91, ligne 4] - Voir le document PDF

283 - B : non mais heille ça faisait penser t'sais le le celui que les enveloppes sont toutes revenues/ 1il y a un truc pour ça hein/ tu mets l'adresse 2où tu veux l'envoyer 3{;comme} adresse de retour [sous-corpus 7, segment 7, page 91, ligne 12] - Voir le document PDF

284 - I : 1pis pis tu tu t'es tu t'es retrouvée finalement à à à t'apercevoir qu'il faisait rien à un premier bulletin↑ [sous-corpus 7, segment 7, page 93, ligne 16] - Voir le document PDF

285 - SO : ben: non ben c'est parce que:: t'sais l'année passée on le laissait pas mal aller avec ses devoirs ça faisait euh six ans qu'il cinq ans/ là/ [sous-corpus 7, segment 7, page 93, ligne 17] - Voir le document PDF

286 - SO : 1il en a pas lui il a des périodes de de de rajout de devoirs t'sais pis de travaux fait que: il a quand même euh quatre cours par jour pis c'est des cours assez euh exigeants t'sais je pense comme sur neuf jours il a cinq cinq cours d'anglais là t'sais cinq jours qu'il a de l'anglais pis la même chose avec euh français maths c'est assez intensif fait que : un moment donné •ok tu sais ce que t'as à faire° t'sais une fois de temps en temps il faisait un travail on lui demandait •je l'ai fait à l'école° •ok° là il commence à arriver des petits minitests ou des petits tests t'sais là euh il passait de A l'année passée à C B B moins D oups [sous-corpus 7, segment 7, page 94, ligne 8] - Voir le document PDF

287 - SA : 1ouin: ben c'est parce que lui: il il veut 2pas se forcer quand ouin quand qu'il faut qu'il se casse la tête à chercher quelque chose pis à comprendre pis à analyser un texte p- pis c'est ça c'est parce que lui au primaire c'était ben ben facile là je veux dire c'était toujours la même chose il regardait tous les mots il les récrivait deux trois fois dans la semaine ben des calculs mathématiques euh ben ben simples euh il y avait pas de logique là six plus neuf pis euh cent deux fois cent deux euh regarde 3i:l faisait ça de même [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 5] - Voir le document PDF

288 - I : heille nous-autres en art plastique en secondaire un c'était on faisait du pointillisme s- pis euh: [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 3] - Voir le document PDF

289 - SO : 6mais ils ont plein de cours à l'école t'sais euh un moment donné elle faisait Sciences en folie [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 12] - Voir le document PDF

290 - SO : ouin Les débrouillards je pense qu'elle l'a pas fait ANGLAIS elle faisait de 1l'anglais sur l'heure du midi/ pis là cette année elle a choisi euh théâtre euh 2impro [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ