Statistiques


2,104 occurrences de FAIRE dans 1,850 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (55)

331 - M : communément se faire piner↑ [sous-corpus 25, segment 7, page 106, ligne 8] - Voir le document PDF

332 - P : 1il y a se faire ramoner aussi [sous-corpus 25, segment 7, page 106, ligne 25] - Voir le document PDF

333 - P : 2fai:re/ c'est facile je vas donner le reset° [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 24] - Voir le document PDF

334 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

335 - M : mais moi elle m'a demandé de 1faire une lettre de recommandation à elle-même/ elle m'a écrit genre un message sur euh USherbrooke •j'aimerais ça que tu me fasses une lettre de recommandation° parce que j'avais fait j'avais demandé une lettre de recommandation pour la maîtrise fait qu'elle m'a demandé de ELLE une lettre de recommandation comme meilleure prof genre euh: bla bla bla genre de de de marde là [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

336 - M : <all<ben j'étais obligé de le faire elle venait de me faire une lettre de recommandation pour 1la maîtrise là>> j'étais comme un peu genre [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 11] - Voir le document PDF

337 - M : pis là j'ai comme j'ai comme attendu le dernier jour pour la faire pis là JACqueline m'a écrit un email me disant •là on a pas encore reçu la lettre ce serait bien que vous le fassiez° heille je me sens pas poussé dans le cul 1genre je je sens que ma ma 2liberté de choix est: [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 14] - Voir le document PDF

338 - P : 2nous MOI j'ai trois heures pour la faire un coup que je l'ai FAIT je te la donne tu la corriges et tu la critiques 3tu <all<tu la corriges et tu la critiques>> et après tu me la redonnes et je critique ta critique de ma critique de ma correction comprends- 4tu/ [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 18] - Voir le document PDF

339 - P : j'ai demandé à: quel moment la torture avait commencé/ {parce que;Ø} ça commence à faire un petit bout qu'elle est 1[sous-corpus 25, segment 8, page 115, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (88)

340 - G : fait que euh ça va faire des 1a- [sous-corpus 24, segment 1, page 5, ligne 22] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ