Statistiques


2,104 occurrences de FAIRE dans 1,850 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (60)

1771 - M : mais en même temps tu peux avoir des profs qui sont super friendly avec leurs étudiants 1qui se font respecter sans se faire euh vouvoyer 2je veux dire les étudiants c'est tu pis sont chums pis tout ça pis qu'ils sont super gros respectés par leurs étudiants ça change ¤<295563> [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 2] - Voir le document PDF

1772 - N : 1mais comme 2 Murielle disait [ tantôt VOUS là quand toute ta f- ta jeunesse là vous t'en as eu RIEN à faire 3pis il y a personne qui t'a dit ce que ça veut dire qu'on te dit •tu dis vous là° tu vas le dire pis ça va rien changer dans ta VIE [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 13] - Voir le document PDF

1773 - M : 2fait que c'est ça fait que étant donné que ça fait comme dix quinze ans que c'est gelé ben là c'est sûr que si ça augmente ça va faire comme 3ah::: ¤<588828> [sous-corpus 2, segment 9, page 106, ligne 3] - Voir le document PDF

1774 - N : plus de philo philo c'est rendu à part euh pour ceux qui veulent VRAIMENT étudier la philo pis qui ont qu'ils 1veulent faire ça PERSONNELLEMENT ¤<91081> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 12] - Voir le document PDF

1775 - ÉM : mai:s t'sais on: toute pendant notre scolarité euh même au cégep euh: si vous avez si vous avez fait un cégep euh: général euh: la scolarité nous a été IMPOSÉE et puis là on arrive à l'université on se dit •HEILLE c'est nous qui paye HEILLE enfin je vas faire quelque chose que j'aime° fait que: s'il a toujours tripé sur la philosophie [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 5] - Voir le document PDF

1776 - N : ouais sauf dans un certain sens si si on veut que ce soit comme ça ouvert à tous que ce soit •moi je veux faire ça pis fuck les aptitudes° BEN tu payes là [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 13] - Voir le document PDF

1777 - N : c'est ÇA fait que il y a un milieu à faire là ¤<208328> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 18] - Voir le document PDF

1778 - E : parce que moi ok je sais qu'il y a du mon:de là j- je voudrais pas qu'ils m'entendent là/ mais je sais que: ceux qui font un: certificat en arts euh: visuels essayent d'avoir le bac mais t'sais/ je veux dire je trouve que leur cause est ben noble là/ mais cibole on a-tu besoin de ça pour vrai là/ <f<qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur bac en arts↑ en arts visuels↑>> ¤<344859> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 14] - Voir le document PDF

1779 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

1780 - N : c'est un peu c'est ça je comprends p- mal comment tu veux faire un bac en en arts visuels quand que c:'est un processus assez personnel je trouve là/ ¤<387776> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ