Statistiques


134 occurrences de FACILE dans 125 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 4 (8)

111 - M : c'était plus facile 1dans ce temps-là [sous-corpus 4, segment 7, page 85, ligne 18] - Voir le document PDF

112 - A : non ah non non non mais euh les autres étaient habitués avec ça ça les dérangeait pas mais nous-autres on a pâti par exemple pis si on avait appris l'anglais là là/ ça aurait été ben plus facile 1dans notre vie [sous-corpus 4, segment 7, page 87, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (4)

113 - C : mais c'était facile 1ça arrivait ça arrivait genre f- des chiffres euh t'sais comme tout le temps ronds et 2ça allait ben là/ [sous-corpus 3, segment 1, page 17, ligne 5] - Voir le document PDF

114 - MA : c'est sûr que la matière était facile mais me semble que qu- qu'il expliquait bien 1là la matière 2était très facile mais bon [sous-corpus 3, segment 4, page 60, ligne 10] - Voir le document PDF

115 - D : j'ai genre approché ma main pi:s je lui ai touché mais c'est toi qui l'avais dans les mains fait que c'est plus facile de dire que c'est toi qui m'as brûlée que je me suis brûlée [sous-corpus 3, segment 7, page 120, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (6)

116 - ÉM : euh considérez-vous qu'il s'agit d'une cible facile attendez je vais continuer dans la mesure où {bah;ben} tout le monde sait que FUMER c'est mauvais pour la santé je veux dire même les fumeurs le savent euh mais si on compare par exemple en Europe j'imagine qu'au ici en Amérique c'est à peu près la même chose euh la malnutrition l'obésité pis le manque d'activité physique ça grugerait neuf point sept pour cent de la facture de santé tandis que la cigarette ça serait de: neuf pour cent donc vous croyez pas qu'on détourne un peu le problème/ et puis quand on pense à notre euh à: à Stephen Harper notre euh: premier euh: ¤<256732> [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 6] - Voir le document PDF

117 - N : comme le protocole de Kyoto aussi c'est ÇA t'sais je veux dire c'est pas c'est c'est vrai que c'est ça <cresc<c'est 1une proie facile parce que>> ¤<308312> [sous-corpus 2, segment 2, page 19, ligne 5] - Voir le document PDF

118 - ÉM : non mais en fait euh tantôt on a dit que là il avait ciblé la cigarette parce que c'était c'est facile et puis {qu'il commençait;qu'ils commençaient} par ça alors euh à vo- à votre avis on va s'attaquer à qu- à quoi↑ <p<après>> ¤<283025> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 14] - Voir le document PDF

119 - N : ben::: 1la maljouffe -bouffe dans les::: dans les écoles↑ parce que: ils ont déjà commencé je crois 2il y a eu 3il y a un petit gars qui avait fait une pétition pis là c'est il avait réussi à enlever ça de son école fait que j'imagine qu'ils von:t 4c'est quand même ASSEZ facile ça aussi fait que ç:a de- ça doit s'en venir là ¤<299004> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 15] - Voir le document PDF

120 - ÉM : ben il y a vingt pour cent des jeunes après cinq ans des nouveaux enseignants qui abandonnent c'est quand même considérable vingt pour cent 1ça veut dire que d'une part peut-être que: ils sont pas PRÊTS 2ou ils sont allés 3faire le programme parce que ils pensaient que c'était facile ou quoi que ce soit ¤<462743> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ