Statistiques


24 occurrences de EXPLIQUER dans 24 lignes de transcription (13 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (2)

1 - L : 2ça j'essaie de leur expliquer:/ <p<pis\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 11] - Voir le document PDF

2 - É : 1mais là tu peux leur expliquer c'est quoi la différence/ entre 2 3pi:s [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (1)

3 - R : faut qu'i- faut qu'ils fassent une rencontre pi:s 1assouplissent pi:s assouplissent ou écouter les gens qu'est-ce qu'ils veulent pis expliquer pourquoi ainsi de suite regarde à Port-Thibaud [sous-corpus 20, segment 6, page 70, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (2)

4 - F : 2ah ouai:s/ pour vrai↑ ah oui en tout cas ça j'aimerais ça euh comprendre ce que tu fais 3vraiment là j'essayais de découvrir c'est ça parce que j'essayais d'expliquer à mon chum ce qu'on allait faire à matin je lui ai dit •je sais pas moi-même je te dirai ça en revenant° 4 [sous-corpus 18, segment 3, page 29, ligne 24] - Voir le document PDF

5 - L : quand tu joues sur Internet ben ce que Victor il faisait il jouai:t il avait il travaillait avec deux écrans pis il jouait sur huit tables à la fois puis c'était même il s'est: programmé quelque chose en tout cas un s- je sais pas exactement comment expliquer ça là que euh: quand tu veux euh: suivre là t'sais là si il veut suivre avec le même montant je sais pas trop exactement en tout cas il avait organisé quelque chose que c'était beaucoup plus rapide pour ré 1pondre [sous-corpus 18, segment 4, page 42, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (1)

6 - C : 3non non regarde moi je vas te l'expliquer elle dit •va me chercher une tête d'oreiller dans la chambre de ma mère° je suis là 4ok •la lumière marche pas° elle fait <acc<•va va vas-y° ben ok ben>> là j'arrive pis je fais •la la la la° t'sais pour pa:s penser à ça ELLE toc toc toc <ff<ah::>> [sous-corpus 17, segment 1, page 8, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

7 - É : 4ouin vraiment expliquer le: fin fond [sous-corpus 16, segment 5, page 38, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

8 - S : 3ils essayaient de nous expliquer des cartes •voyons 4des cartes↑ voyons des cartes° [sous-corpus 15, segment 2, page 27, ligne 24] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (1)

9 - A : 1ben c'est peut-être moi qui comprenait pas mal le le wattage parce que c'est ça ils donnaient des des chiffres en watts pis ils disaient combien d'heures ça prenait pis ils en ont beau augmenter le wattage ça prenait le même le même nombre d'heures fait que je comprenais pas leur façon de calculer 2je trouvais je je pourrais te le retrouver sur Internet tu pourrais peut-être mieux m'expliquer ça [sous-corpus 14, segment 4, page 44, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

10 - L : mais {c'est;t'sais} expliquer euh la vie d'une guitare dans un case 1comment que c- [sous-corpus 13, segment 1, page 2, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ