Statistiques


12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (358)

8651 - N : même 1même même ma sœur t'sais qui euh je je vas juste prendre un exemple de ma SŒUR là je sais pas ¤<386369> [sous-corpus 2, segment 3, page 35, ligne 15] - Voir le document PDF

8652 - N : 1non non non mai:::s non non mais elles ont le choix elles ont elles reçoivent la liste pis il faut qu'elles cochent pour 2tel euh [sous-corpus 2, segment 3, page 36, ligne 13] - Voir le document PDF

8653 - E : parce que 1je veux te dire euh comme moi c'est ça là euh Audrey elle ces temps-ci euh::: elle est encore à la garderie pis à chaque midi elle est obligée de bien manger pis elle aime pas ça mais elle est obligée 2 fait que c'est une bonne affaire mais là quand elle va arriver à l'école t'sais j'aimerais ça que ça continue que quand elle mange à l'école ben elle soit OBLIGÉE qu'elle ait même pas le choix qu'elle qu'elle qu'elle se dise même pas parce que moi je le sais là elle est ratoureuse c'est comme tous les enfants t'sais elle va me dire qu'elle a pris un pâté chinois mais pour vrai elle va avoir pris euh 3un hot-dog là/ voyons donc pi:s euh: ¤<463167> [sous-corpus 2, segment 3, page 37, ligne 6] - Voir le document PDF

8654 - E : 1ouin::: c'est ça l'affaire les enfants là astheure là ils sont 2pleins de cash euh::: ¤<471118> [sous-corpus 2, segment 3, page 37, ligne 13] - Voir le document PDF

8655 - E : [ʃ:] 1c'est ça là pis même en au secondaire c'est la même affaire là/ j- je moi euh je sais pas mais s'ils avaient juste PAS le choix si c'était juste 2des bons sandwichs 3avec des soupes ou pis des des vrais mets des pâtes avec des ils auraient même pas le choix ¤<496287> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 1] - Voir le document PDF

8656 - E : 2oui↑ nous-autres aussi pis ça c'était une bonne idée je trouvais ça c'est vrai c'est correct t'sais faut pas virer extrémistes là pis moi moi-même j'en mange assez de la de la junk là t'sais j'irai pas euh::: ben ouin une fois par semaine ça c'est une bonne idée c'est comme une espèce de t'sais de FÊ:TE là 3pis le vendredi devient le fun là t'sais ¤<528243> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 10] - Voir le document PDF

8657 - S : 1ça mettre mettre une taxe euh [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 16] - Voir le document PDF

8658 - E : c'est euh c'est taxé même si c'est de la bonne bouffe si ça a été fait si c'est un 1METS préparé [sous-corpus 2, segment 3, page 39, ligne 11] - Voir le document PDF

8659 - E : oui ou même que mettons tu vas au Délices des nations pis t'achètes 1un plat ou euh ouin une salade un plat préparé elle elle est bonne 2pour la santé là c'est pas de la malbouffe on s'entend mais elle est taxée pareil 3elle a été faite pis tout ça ¤<583455> [sous-corpus 2, segment 3, page 39, ligne 18] - Voir le document PDF

8660 - E : chose D'AUTRE là je t'sais pourquoi tout le temps PUNIR pourquoi tout le temps taper sur les DOIGTS pis t'sais j- je ça ça revient tout le temps à au au euh::: au con- t'sais conditionnement positif ou conditionnement négatif quel qui marche le plus 1moi je pense qu'au bout du compte 2t'sais il y a quelqu'un qui veut se faire de l'argent là 3c'est tout ¤<21491> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ