Statistiques


24,719 occurrences de EST dans 17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (1196)

6971 - R : 1hein même pas ça c'est pas ça [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 4] - Voir le document PDF

6972 - R : moi je suis AH moi j'ai pas de {problèmes;problème} avec BEN mes: t'as vu/ 1 tu vois/ ben ils sont à peu prè:s euh là c'est sûr mes deux autres sont plus vieux là/ 2mais ils étaient bébés bébés comme ÇA c'é- c'était de même [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 7] - Voir le document PDF

6973 - R : tu dis j'ai: j'ai: j- <f<c'est quoi dire AUTRE que ça>> 1 [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 15] - Voir le document PDF

6974 - R : là b- euh là on a une bonne partie de l'après-midi pis la soirée avec les enfants là 1lui lui je l'envoie à la garderie une fois par semaine/ il aime ben ça/ pis j'ai euh: je me suis aperçue que: il s'est amélioré dans son langage pis 2<f<quand Alfred>&gt; est venu à la maison là <f<il a commencé à parler comme LUC↑>> [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 5] - Voir le document PDF

6975 - I : 3ouais c'est ça [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 11] - Voir le document PDF

6976 - I : 4il me fait la MÊme affaire avec Françoise 5il arrête PAS de reprendre là il est tout le temps là <f<•bébé pleure encore bébé pleure en-°>> t'sais comme Françoise là tu fais comme mais t'sais il essaie de: n: de nous dire mettons •orange° mais t'sais au lieu d- de dire •orange° il va dire <f<•an- an 6ge°>;> c'est comme non regarde je me force pour Françoise à comprendre ce qu'elle veut 7là/ mais pour lui c'est comme •regarde je comprends pas 8tu t'en passes° [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 12] - Voir le document PDF

6977 - R : mais c'est pas 1juste ça Alfred parle TRÈS bien que CEUX q- les les enfants comme Françoise pis Luc qui son:t un peu plus de misère ou qui se forcent moins/ mais là si LUI il régresse [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 1] - Voir le document PDF

6978 - É : ben oui c'est 1ça ça c'est [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 3] - Voir le document PDF

6979 - R : 1heille c'est c'est quand même un b- un BON poteau là 2ton gars [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 4] - Voir le document PDF

6980 - R : quand {même:;même euh} on peut s'appuyer sur lui 1parce que c'est vrai qu'il parle bien là pi:s 2il i:- il est surtout du même âge que les enfants 3c'est tes: <p<euh>> 4tes filles <dim<son:t euh>> sont plus vieilles\ [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ