Statistiques


452 occurrences de ENFANTS dans 402 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 17 (3)

131 - M : ouais c'est ça avec des enfants [sous-corpus 17, segment 10, page 137, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (42)

132 - R : là b- euh là on a une bonne partie de l'après-midi pis la soirée avec les enfants1lui lui je l'envoie à la garderie une fois par semaine/ il aime ben ça/ pis j'ai euh: je me suis aperçue que: il s'est amélioré dans son langage pis 2<f<quand Alfred>> est venu à la maison là <f<il a commencé à parler comme LUC↑>> [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 5] - Voir le document PDF

133 - R : mais c'est pas 1juste ça Alfred parle TRÈS bien que CEUX q- les les enfants comme Françoise pis Luc qui son:t un peu plus de misère ou qui se forcent moins/ mais là si LUI il régresse [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 1] - Voir le document PDF

134 - R : quand {même:;même euh} on peut s'appuyer sur lui 1parce que c'est vrai qu'il parle bien là pi:s 2il i:- il est surtout du même âge que les enfants 3c'est tes: <p<euh>> 4tes filles <dim<son:t euh>> sont plus vieilles\ [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 7] - Voir le document PDF

135 - I : c'est ça pis t'sais pis ce qui m'inquiète gros c'est que de me dire mettons •<all<ça va débourrer ça va débourrer>>° 1pis là t'arrives à un moment donné pis •OU:PS ça a pas débourré finalement° 2mais là t'sais t'as comme perdu un an:/ deux an:s/ 3t'sais fait que là c'est comme •non/ regarde je vas je vas je vas l'attaquer là pis quand ça débourrera ben: ça débourrera pis on arrêtera ça là pis that's it mais si ça débourre 4pas/ au moins t'sais je vas l'attaquer tout de suite là° 5t'sais c'est comme GROS ma crainte là parce qu'une fois qu'ils sont rendus à l'école là 6t'sais j'étais je te l'ai dit avec les enfants à Katherine 7là t'sais une fois que ça rentre à l'école là\ si c'est étiqueté 8que: tu parles pas ben/ pff:: [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 1] - Voir le document PDF

136 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

137 - R : 1il y a des enfants qui [sous-corpus 16, segment 3, page 23, ligne 9] - Voir le document PDF

138 - É : 3 non c'est pas grave ben pas tant que ça t'sais avec des enfants tu connais ça [sous-corpus 16, segment 4, page 30, ligne 14] - Voir le document PDF

139 - I : 1ouin nous-autres quand qu'on se rencontre on parle pas de nos enfants on parle de nos vieux [sous-corpus 16, segment 5, page 36, ligne 4] - Voir le document PDF

140 - R : 1parce que les enfants étaient couchés\ [sous-corpus 16, segment 5, page 42, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ