Statistiques


3,135 occurrences de DIT dans 2,052 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (178)

1651 - I : 4t'sais comme dans la phrase tantôt que tu te demandais euh je le dis-tu au: singul- je le dis-tu au: féminin ou je je le laisse invariable t'sais que là faut tu repenses •j'ai dit mon sujet avant fait que je l'accorde c'est tout° t'sais c'est toutes des choses qu'on faisait ça mais il y avait pas il me semble euh ces ces trucs de 5groupe nom pis de [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 3] - Voir le document PDF

1652 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

1653 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des efforts mais là tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé •comment ça a été/° là il dit •ah ça ça a bien été sauf que là mon déficit d'attention 1t'sais j'ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit •oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t'sais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF

1654 - I : 5c'est exactement 6ce que je lui ai dit [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 4] - Voir le document PDF

1655 - B : •il y a eu beaucoup de niaisage° pis là j'ai j'ai posé j'ai écrit euh la question euh •c'est-tu vraiment du niaisage/ ou c'est parce qu'il était pas attentif il était avec son problème° pis là elle dit •non non cette 1fois-là c'était v- [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 5] - Voir le document PDF

1656 - I : 1je trouve ça ben beau elle dit •excellent 2déb-° t'sais elle elle trouve [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 12] - Voir le document PDF

1657 - B : 1non non non non non non non non non non non 2le psychologue a a CONfirmé parce que c'est le 3professeur le s- la perle qu'elle a dit •je pense que il a un problème un déficit d'attention° pis euh 4pis il y en avait je sais pas combien dans la classe 5elle dit 6 a- pis euh elle nous a elle nous a [sous-corpus 7, segment 11, page 120, ligne 8] - Voir le document PDF

1658 - B : tu tu voyais 1elle elle a lu un paquet de livres 2là-dessus pis elle dit •c'était pas comme ça avant ou c'était vu différemment mais là c'est ils l'ont plus ils ont cerné le problème pis ils s'aperçoivent qu'il y en a plus pis là° elle dit •on° 3elle disait qu'il y a eu des étu- [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 5] - Voir le document PDF

1659 - I : l- l'année quatre-vingt-dix-neuf là ceux qui sont nés en quatre-vingt-dix-neuf elle dit •j::-° [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 13] - Voir le document PDF

1660 - I : 1c'était pas une bonne cuvée 2NON mais c'est vrai 3c'est elle elle dit •c'est incroyable parce que c'est c'est° [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ