Statistiques


55 occurrences de DISONS dans 55 lignes de transcription (20 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (5)

51 - E : pis moi je peux dire que pour les les les disons une mère monoparentale par exemple euh que ELLE euh elle a aussi la responsabilité D'ENFANTS que: 1mettons un enfant ça serait bien qu'il mange BIEN euh c'est plate que j- bien manger ça coûte PLUS CHE:R parce que quand t'es à la fin du MOIS pis t'as juste un VINGT piastres pour faire une épicerie d'une semaine ben tu vas choisir ce qui BOURRE 2c'est ça je lui disais l'autre fois on parlait 3au téléphone pis je disais •ben là j'ai choisi ça ça ça parce que ça bourre j'ai pris ce qui bourre° pis là 4t'avais l'air de plus ou moins comprendre au début 5pis là je t'ai dit •ben: c'est ça j'ai pas le choix si si j'ai le choix entre euh::: je prends ce qui bourre° ¤<557618> [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 1] - Voir le document PDF

52 - ÉM : mais à votre avis s'il y a beaucoup plus de pédagogie d'enseignée dans le bac en enseignement euh: est-ce que c'est relié au fait que justement les écoles publiques ont trop d'étudiants ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup d- d'élèves en difficulté d'apprentissage si disons ils investissaient dans les écoles publiques 1en mettant plus d'enseignants peut-être qu'ils se rendraient compte qu'ils ont moins besoin de moins de pédagogie pis plus euh justement 2de à enseigner ¤<562011> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 17] - Voir le document PDF

53 - ÉM : donc disons 1que [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 14] - Voir le document PDF

54 - ÉM : donc vous seriez plus pour des programmes euh disons pragmatiques au sens où qu'ils desservent la société là ¤<392929> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (1)

55 - S : disons que t'as des moyens 1pour apprendre [sous-corpus 1, segment 6, page 80, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ