Statistiques


134 occurrences de DEUXIÈME dans 125 lignes de transcription (27 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (13)

111 - SO : 1ben ça va augmenter regarde Sabrina un moment donné première deuxième année on se demandait si e::lle allait pas avoir ça/ t'sais/ on se disait •voyons° ostie tu lui demandais SIX FOIS d'aller se brosser les dents elle était rendue en bas elle était rendue n'importe où elle racontait toutes sortes d'affaires •Sabrina tes dents° •oui oui j'y vais là° mais 2au bout d'une demi-heure elle était pas allée là/ [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 1] - Voir le document PDF

112 - SO : 1il a écrit un livre ok/ il a envoyé le livre à Charles pis là Charles il dit •ben c'est quoi la suite/° t'sais/ ben il dit •là il y a une deuxième partie attends je l'ai pas écrit encore° t'sais là au bout d'un an je l'ai revu l'autre fois là je l'ai revu pis j'ai d- voyons une petite gorgée d'eau/ [sous-corpus 7, segment 12, page 137, ligne 1] - Voir le document PDF

113 - I : 1mais c'est pas ça qu'il a eu en deuxiè- mais en deuxième année c'est pas ce 2genre de [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 16] - Voir le document PDF

114 - I : mais sa deuxième 1année elle était PAS magistrale comme ça avec Lorraine c- ils apprenaient ils apprenaient en faisant toujours des projets 2tout le temps tout le temps ça a été que des projets pendant toute l'année même que MOI j'aimais pas ça [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 1] - Voir le document PDF

115 - I : mais c'est que je trouve que c'est difficile à évaluer aussi parce que 1c'est ça c'est la deuxième année ça a été fait comme ça pis je trouve que c'est TRÈS difficile d'évaluer {euh::;un::} un genre d'enseignement de projets [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (3)

116 - M : <all<fait que là ils essayent un coup ça marche pas ils essayent un deuxième coup ça marche pas troisième coup>> ben ça marche parce que là le professeur il il est: euh loadé pis 7là ils arrivent sur le marché du travail <dim<ben c'est encore ÇA hein/ [sous-corpus 6, segment 5, page 72, ligne 2] - Voir le document PDF

117 - M : 1ça ça va être <all<la deuxième la deuxième journée qu'on va être là >> ça va être ça qu'on va faire nous-autres [sous-corpus 6, segment 7, page 98, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (3)

118 - S : la deux le le le deuxième nom que t'entends le plus c'est m- euh 1des noms euh: coréens [sous-corpus 5, segment 1, page 3, ligne 15] - Voir le document PDF

119 - S : 2il cette journée-là pauvre Tiger il a fi- il a fini deuxième il a gagné 3seulement s- il a gagné seulement euh six cents mille dollars [sous-corpus 5, segment 3, page 38, ligne 1] - Voir le document PDF

120 - L : 1il est arrivé deuxième je peux pas croire [sous-corpus 5, segment 3, page 38, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ