Statistiques


114 occurrences de DEMANDE dans 106 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 4 (5)

91 - R : alors je me demande si on parle pas pour rien 1on parle pas dans le vide [sous-corpus 4, segment 3, page 33, ligne 8] - Voir le document PDF

92 - R : ils arrivent une place les gars là toute leur vue est finie ils arrivent une place toi un paquet de décombres tout d'un coup ils voient une euh une tête de femme avec une chose statue de la liberté qui est en ruines là là pis New York s'était effacée de la map je me demande si c'est pas là qu'ils vont s'en aller l- avant longtemps s'ils vont trop loin euh c'est là qu'ils c'est ça qui va arriver là [sous-corpus 4, segment 5, page 58, ligne 5] - Voir le document PDF

93 - H : on se demande comment ça se fait qu'il étai:t encore vivant hein/ [sous-corpus 4, segment 9, page 104, ligne 21] - Voir le document PDF

94 - R : ah ça c'est une affaire qui était toute avec les syndicats je viens de vous le conter pis c'est pour ça qu'aujourd'hui là j'ai toujours une petite dent là-dessus qu'on demande quelque chose de juste de raisonnable mais qu'on exagère pas c'est pour ça que j'ai dit tout à l'heure la petite madame là qui vous fait rentrer en grève là demandez-lui donc si elle va avoir son salaire mais que vous perdiez le vôtre vous-autres [sous-corpus 4, segment 9, page 108, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (3)

95 - MA : fait que là à force de rire j'ai peur qu'elle me demande 1pourquoi que 2je ris [sous-corpus 3, segment 5, page 88, ligne 6] - Voir le document PDF

96 - D : 3moi je trouve ça drôle chatter sur le sur le truc de mes cousins sont Anglais c'est très drôle surtout quand il faisait un travail avec son ami avec les lettres de l'alphabet pis des équipes sportives là me semble j'étais avec une de vous ou que je l'ai raconté à quelqu'un là pis là il était rendu à R fait que là il demande là la lettre R il demande ça à Jo euh genre •t'as-tu une idée pour la lettre R/° là c'était moi qui était là parce que mon cousin était parti chercher de quoi j'étais comme euh •je sais pas° pis là j'avais donné un nom d'une personne il me dit •t'es-tu sérieux/° j'étais comme •ouin° fait qu'il dit •ouin mais ça c'est pas un nom d'équipe° j'étais comme •ah 4c'est c'est un détail° [sous-corpus 3, segment 9, page 144, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (3)

97 - E : 2c'est ça 3qui est ridicule c'est que là on demande à des gens 4de faire plusieurs jobs en même temps là t'sais on demande aux profs d'être euh travailleurs socials et psychologues 5et euh: t'sais/ ¤<571303> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 19] - Voir le document PDF

98 - ÉM : non mais il y a des gens qui croient ça c'est pour ça 1je vous le demande là/ ¤<94561> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (9)

99 - C : moi je sais que la première des fois plutôt que de demander ben je vas le FAIRE pis pis il me le reproche parce qu'il dit •regarde demande aux FILLES qu'elles viennent t'aider° des fois plutôt de CHIALER j'aime mieux le faire pis 1euh::: mais m- moi j:- de de ce côté-là j'ai pas trop à me plaindre parce qu'il va laver 2euh::: il va faire à manger euh: 3ses lunchs c'est lui toujours lui qui les fait MAIS je veux dire à quelque part ça en est venu que bon je travaillais à temps plein COMME lui pis en plu:s ben je suis retournée aux études par les soirs fait que un moment donné j:::'ai comme j- en tout cas il avait quasiment pas le CHOIX là/ parce que on c'est SÛ:R que j'aurais pas passé au travers ça c'est cerTAIN là↑ ¤<45520> [sous-corpus 1, segment 4, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

100 - C : 1ce qu'il faut penser le casse-tête les rendez-vous 2c'est moi qui planifie ça 3la planification en général c'est moi mais quand je lui je lui demande de me faire de quoi il va me le faire t'sais/ 4mais c'est comme tu dis •dites- moi donc ce que vous voulez pour 5souper° moi mais qu'il me reste juste à le faire ça me dérange pas ¤<280994> [sous-corpus 1, segment 4, page 50, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ