Statistiques


114 occurrences de DEMANDE dans 106 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 14 (7)

61 - A : 2on te demande [sous-corpus 14, segment 7, page 78, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (2)

62 - R : pis il demande •quel âge as-tu° 1pis il dit •7 ans° [sous-corpus 13, segment 3, page 46, ligne 6] - Voir le document PDF

63 - R : euh papa si il a changé une couche je me demande 1mais il avait parce que maman était vraiment [sous-corpus 13, segment 8, page 112, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (3)

64 - N : comment euh des: classeurs qu'on mettait ça fait que c'est pas tellement haut hein↓ fait que là on avait une euh une Haïtienne elle elle était l'autre côté des classeurs fait que je savais pas qu'elle était là mais de toute façon je pensais pas moi vraiment pas à je sais pas me semble j'étais pas raciste euh rien pis là je dis à ma chum euh <all<Lise Archambault>> elle me demande comment ça avait été dans ma préparation de cours pis tout ça •ah° j'ai dit •j'ai travaillé comme un NÈ:::GRE° 1tout à coup ça ARRI:ve ça/ 2 elle dit •qu'est-ce que c'est ça↑ qu'est-ce que c'est ça↑° elle dit •c'est ça/° elle dit •les Blancs/ quand qu'ils travaillent beaucoup ils travaillent comme des nègres/° pis elle dit •nous° elle dit •on travaille comme des° 3 [sous-corpus 12, segment 5, page 90, ligne 4] - Voir le document PDF

65 - N : 2<dim<ah pis c'est lui qui a demeuré c'est lui qui>> 3 [ c'est à la demande de qui↑ [sous-corpus 12, segment 6, page 101, ligne 3] - Voir le document PDF

66 - S : <pp<demande ça à ma chérie euh c'est elle qui est au courant des >> [sous-corpus 12, segment 8, page 137, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (1)

67 - J : fait penser que: un cours {quand;que} j'étais dans l'armée puis la NUI:T il fallait faire euh deux heures de garde dans dans dans là 1à l'entour t'sais là ils ont on faisait deux heures pis là on réveillait l'autre pis supposons par exemple c'était de de de dix heures à minuit l'autre réveillait l'autre à minuit jusqu'à deux 2heures pis l'autre il réveillait un autre à deux heures pour aller à quatre heures pis l'autre de quatre heures à six heures t'sais faut faire 3chacun notre garde avec une carabine on faisait n- on faisait faire une 4garde pis il y a un SOIR j'ai dit j'avais j'avais pas emporté ma montre j'ai dit pis il y en avait un autre il faisait m- une garde lui aussi mais de l'autre côté 5t'sais fait que je lui demande •t'as-tu l'heure↑° moi j'avais commencé euh c'était supposé de commencer à 6minuit pis finir à deux heures ça fait que: j'ai dit •as-tu l'heure↑ il doit arriver deux heures↑° il dit •il est pas deux heures il est MINUIT° [sous-corpus 11, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (5)

68 - V : c'est juste dans le fond 1ça change PAS grand-chose ça nous demande pas VRAIMENT d'efforts assez 2incroyables donc c'est un accommodement qui est FACILE à faire pis si on avait des étudiants qui avaient m- d'autres qui d'autres problèmes 3par exemple on on a eu tellement de demandes depuis le début ¤<163068> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 17] - Voir le document PDF

69 - V : on leur aurait SÛrement 1accordé même si c'est pas une demande en: raison d'une religion ou quoi que ce soit\ fait que [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 22] - Voir le document PDF

70 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ