Statistiques


218 occurrences de D'UN dans 201 lignes de transcription (26 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (9)

191 - MA : ouin: ben d'un côté euh: il y a moins de compétition pis on 1ça laisse plus de place aux filles [sous-corpus 3, segment 9, page 150, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (11)

192 - ÉM : ça fait une semaine que la loi est entrée pis il y en a euh::: je pense que c'est mercredi passé là ils se sont levés pis ils ont dit oh WOW enfin on respire de l'air PUR c'est un jour HISTORIQUE c'est la contré- la concrétisation d'un RÊVE c'est le début d'un temps nouveau 1est-ce que vous trouvez ça un petit peu exagéré ou¤<599638> [sous-corpus 2, segment 1, page 12, ligne 9] - Voir le document PDF

193 - M : 1 {c'est le;Ø} début d'un temps nouveau [sous-corpus 2, segment 1, page 12, ligne 10] - Voir le document PDF

194 - E : {ouais:;oui:} d'aseptisants là en tous GENRES là pour tout pour TOUT là: euh que ce soit de notre corps euh de la maison et de notre chat 1et de t'sais n'importe quoi pis euh: parallèlement on on est tous tous allergiques de plus en plus là moi je vois ça là le le monde là chaque année j'ai des amis qui deviennent allergiques au rhume des foins de même t'sais d'un coup ça ça ça 2ça pullule ¤<446540> [sous-corpus 2, segment 2, page 22, ligne 3] - Voir le document PDF

195 - E : non mais moi je viens d'un village aussi pis c'est t'sais c'était une école qui desservait TOU:::S les 1villages autour fait que c'est t'sais c'est TRÈS différent qu'ici à Sherbrooke tu peux quasiment choisir ton école 2dire •ah j'ai le goût de faire du sport° t'sais/ euh ¤<44629> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 10] - Voir le document PDF

196 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>>; d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF

197 - N : 1ouin mais 2d'un autre côté une chance qu'il y a une chance qu'il y a ce cours-là mais peut-être que le s- ils ont TOUS fait leur étude pis ils arrivent à ce test-là pis ils l'ont pas il y a un peut-être peut-être un petit problème 3AVAN:T là↑ faudrait 4peut- être qu'i:ls mais OUI il y a un problème là↑ c'est 5une chance qu'il est là mais il faudrait peut-être qu'ils réagissent là ¤<509477> [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 10] - Voir le document PDF

198 - E : ben::: ouais mais là ça c'est parce que eux-autres ont une question de PARURE 1là un peu là/ c::::::'est un peu extrême leur affaire mais t'sais tu tu tu tu en viens à à: à oui vouvoyer un peu automatiquement mais dans le sens que tu dois un respect ton employeur à la limite te dit que tu dois un respect à CHAQUE client même s'il a six ans 2ou même s'il a cinquante-six ans sauf que: justement quand t'as un client qui arrive 3pis qu'il reste une quinzaine de minutes laisse-moi donc parler s'il y a un client qui arrive pis qu'il qu'il reste une quinzaine de minutes pis qu'il parle pis qu'il parle pis qu'il commence à faire une joke pis que t'sais il a le même âge que toi pis tu vois que: je sais pas il a un chandail d'un groupe que t'aimes là tu sens comme une espèce de connivence là un moment donné le le vous peut se changer en tu pis c'est correct l'autre va pas te regarder bizarre t'sais je sais pas si tu te rends compte là tout d'un coup l'espèce de RECUL l'espèce de de de de 4petit euh d'éloignement que des fois on t'sais que c'est c'est poli c'est bien d'avoir ça entre [sous-corpus 2, segment 9, page 99, ligne 4] - Voir le document PDF

199 - E : entre gens 1t'sais là tout d'un coup dès qu'on commence à se dire tu oups t'sais on dirait que là c'est plus là pis là on se donne quasiment une BINE sur le bras 2t'sais/ ¤<84108> [sous-corpus 2, segment 9, page 99, ligne 10] - Voir le document PDF

200 - N : pis c'est de toute façon c'est quoi la valeur 1d'un <f<BAC>> [sous-corpus 2, segment 10, page 114, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ