Statistiques


195 occurrences de COURS dans 169 lignes de transcription (25 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 9 (3)

121 - S : d'ailleurs en en anthropo là heille si si mon j- si mon on avait des cours d'anthropologie hein dans une semaine de temps on aurait parlé juste de ça ¤<578118> [sous-corpus 9, segment 4, page 56, ligne 5] - Voir le document PDF

122 - S : 3c'est pas c'est le premier ministre qui dit mais JUSTEMENT en politique on en a parlé un bon bout de temps je pense deux cours 4pis euh [sous-corpus 9, segment 6, page 81, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 8 (1)

123 - N : ben je le s- c'est surtout pour pas pas ça pollue les euh je pense que c'est pour pas que ça pollue les les les cours d'eau pis 1les euh la nappe phréatique ¤<404195> [sous-corpus 8, segment 6, page 59, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (10)

124 - SO : 1il en a pas lui il a des périodes de de de rajout de devoirs t'sais pis de travaux fait que: il a quand même euh quatre cours par jour pis c'est des cours assez euh exigeants t'sais je pense comme sur neuf jours il a cinq cinq cours d'anglais là t'sais cinq jours qu'il a de l'anglais pis la même chose avec euh français maths c'est assez intensif fait que : un moment donné •ok tu sais ce que t'as à faire° t'sais une fois de temps en temps il faisait un travail on lui demandait •je l'ai fait à l'école° •ok° là il commence à arriver des petits minitests ou des petits tests t'sais là euh il passait de A l'année passée à C B B moins D oups [sous-corpus 7, segment 7, page 94, ligne 8] - Voir le document PDF

125 - SA : 2mai::s •NON j- si t'as deux heures de cours là c'est pas parce que t'as fini le premier en une heure qu'ils vont dire ben va pour l'autre heure qu'il reste 3là va va: va t'amuser t'sais/ fait que là là faut qu'il rentre tranquillement dans cette dans cette notion-là parce qu'à la maison il fait la même affaire •vite vite là je peux-tu m'en aller m'amuser/° •wô: attends une minute là° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 8] - Voir le document PDF

126 - SO : pis t'sais ça c'est deux deux deux personnalités t'sais deux euh Sabrina ça ça c'est plus le côté 1artistique là c'est ça elle là tout ce qui est euh là elle elle fait du de l'impro à l'école là/ heille elle tripe au fond elle dit •j'ai même ps- inventé les sketchs pour le prof° là je dis •ok° ben elle dit •oui oui° elle dit euh •je lui en ai fait DOUZE° j'ai dit •hi mon Dieu° 2elle dit •c'est parce que:° elle elle dit t'sais el- •on arrive à notre cours pis euh elle a pas toujours eu le temps de préparer 3tous les sketchs pis on va 4vite t'sais/ pis on: on fait nos sketchs pis après ça ben:° elle dit •là je lui en ai préparé elle nous a demandé ça° t'sais/ fait qu'elle en a fait DOUZE j'ai dit •ok° [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 8] - Voir le document PDF

127 - B : mais ça est-ce que c'est un cours ou c'est un:: 1un autre/ [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 2] - Voir le document PDF

128 - SO : ça elle fait ça chez nous 1mais son cours de théâtre là de de pis d'impro là ça c'est parascolaire 2c'est euh 3après ses cours là c'est 4une heure euh [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 5] - Voir le document PDF

129 - SO : 6mais ils ont plein de cours à l'école t'sais euh un moment donné elle faisait Sciences en folie [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 12] - Voir le document PDF

130 - SA : 1non non c- ça j'en doute pas mais moi je pense que c'est plus dans notre façon d'enseigner que c'est pas parce que quand ils ont commencé à découvrir ça ils ont commencé à dire •ben on peut pas se s'entêter à donner un cours magistral pis dire ils auront pas le choix de suivre sinon ils vont ils vont mourir° t'sais/ [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ