samedi 23 novembre 2024
Statistiques
3,370 occurrences de COMME dans 2,836 lignes de transcription (31 sous-corpus)
3,370 occurrences de COMME dans 2,836 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (113)
2751 - M : 2fait que c'est ça fait que étant donné que ça fait comme dix quinze ans que c'est gelé ben
là c'est sûr que si ça augmente ça va faire comme 3ah::: ¤<588828> [sous-corpus 2, segment 9, page 106, ligne 3] -
2752 - N : {mais;BEN} il y a pas beaucoup de bacs qui servent à rien mais il y en mettons qu'il y
en a un peu oui il y a il y a comme en psycho comme ma sœur elle fait <all<non je dis pas que
ça sert à rien c'est pas ça pantoute>> c'est 1qu'ils acceptent une TONNE de personnes pis
après à la fin là/ il reste trois personnes tous les autres
là c'est 2 [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 1] -
2753 - N : ouais sauf dans un certain sens si si on veut que ce soit comme ça ouvert à tous que ce
soit •moi je veux faire ça pis fuck les aptitudes° BEN tu payes là [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 13] -
2754 - ÉM : faudrait qu'il y ait comme des des programmes plus contingentés que d'autres 1en
fonction des carrières euh: ¤<212424> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 19] -
2755 - E : 1t'sais comme un gars qui fait une maîtrise en histoire il fait f- [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 1] -
2756 - E : 1ben là t'imagines tout le monde qui vont se garocher mettons en euh::: en géni:e ou parce que là ça va être vraiment juste les les choses comme ça là qui seraient euh:
¤<265200> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 15] -
2757 - E : 2de toute manière moi là je ferais revenir le système d'apprentis là/ ça serait la première
affaire que je ferais revenir là/ comme en: France là/ en Europe 3 ben avec les appren- les
apprentis là↑ tu prends mettons un MAÎTRE là 4pi:s tu tu vas comme un STAGE mais c'est
plus HOT là t'sais/ [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 5] -
2759 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà
pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est
quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te
ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je
sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] -
2760 - E : le reste devrait être sous forme de cou:rs 1euh t'sais comme euh euh comment ça s'appelle
euh à Paris là le::: AH::: t'sais une école où est-ce que les gens vont s'inscrivent là pour un
cours mettons de de de peinture 2ou de euh::: c'est c'est très très très reconnu: là ¤<416828> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 11] -