Statistiques


3,370 occurrences de COMME dans 2,836 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (113)

2751 - M : 2fait que c'est ça fait que étant donné que ça fait comme dix quinze ans que c'est gelé ben là c'est sûr que si ça augmente ça va faire comme 3ah::: ¤<588828> [sous-corpus 2, segment 9, page 106, ligne 3] - Voir le document PDF

2752 - N : {mais;BEN} il y a pas beaucoup de bacs qui servent à rien mais il y en mettons qu'il y en a un peu oui il y a il y a comme en psycho comme ma sœur elle fait <all<non je dis pas que ça sert à rien c'est pas ça pantoute>> c'est 1qu'ils acceptent une TONNE de personnes pis après à la fin là/ il reste trois personnes tous les autres là c'est 2 [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

2753 - N : ouais sauf dans un certain sens si si on veut que ce soit comme ça ouvert à tous que ce soit •moi je veux faire ça pis fuck les aptitudes° BEN tu payes là [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 13] - Voir le document PDF

2754 - ÉM : faudrait qu'il y ait comme des des programmes plus contingentés que d'autres 1en fonction des carrières euh: ¤<212424> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 19] - Voir le document PDF

2755 - E : 1t'sais comme un gars qui fait une maîtrise en histoire il fait f- [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

2756 - E : 1ben là t'imagines tout le monde qui vont se garocher mettons en euh::: en géni:e ou parce que là ça va être vraiment juste les les choses comme ça là qui seraient euh: ¤<265200> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 15] - Voir le document PDF

2757 - E : 2de toute manière moi là je ferais revenir le système d'apprentis là/ ça serait la première affaire que je ferais revenir là/ comme en: France là/ en Europe 3 ben avec les appren- les apprentis là↑ tu prends mettons un MAÎTRE là 4pi:s tu tu vas comme un STAGE mais c'est plus HOT là t'sais/ [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 5] - Voir le document PDF

2758 - ÉM : 1un peu comme en France [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 11] - Voir le document PDF

2759 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

2760 - E : le reste devrait être sous forme de cou:rs 1euh t'sais comme euh euh comment ça s'appelle euh à Paris là le::: AH::: t'sais une école où est-ce que les gens vont s'inscrivent là pour un cours mettons de de de peinture 2ou de euh::: c'est c'est très très très reconnu: là ¤<416828> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ