mardi 16 juillet 2024
Statistiques
98 occurrences de CLASSE dans 86 lignes de transcription (18 sous-corpus)
98 occurrences de CLASSE dans 86 lignes de transcription (18 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 15 (14)
41 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
42 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
43 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
44 - M : croisière-là cʼest que tu voyages PAS en classe euh tu voYAGES euh 1en classe euh 2 [sous-corpus 15, segment 9, page 145, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
45 - M : croisière-là cʼest que tu voyages PAS en classe euh tu voYAGES euh 1en classe euh 2 [sous-corpus 15, segment 9, page 145, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 12 (3)
48 - N : il trouvait qu- ben t'sais tu trouvais qu'il manquait de CLASSE là parce que t'sais il
1s'allongeait le bras comme ça pour la prendre par la la 2les épaules [sous-corpus 12, segment 5, page 79, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
49 - N : 1c'est ça que j'ai dit à Raymond j'ai dit •ça doit être récent 2ça ces amours- là parce que peut-être même c'est des amours secrètes là° 3 parce que là je te dis il la
regardait il regardait pas là là où la scène là elle elle était là elle
elle regardait comme elle elle avait de
la classe lui était toujours comme ça [sous-corpus 12, segment 5, page 79, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
50 - N : elle étant donné 1qu'elle avait de la classe elle avait toujours le visage comme ça droit fait
que moi je pouvais pas voir <dim<t'sais elle faisait pas ça s'appuyer sur son ÉPAULE là pis euh
2t'sais rien c'est lui qui était toujours euh>> [sous-corpus 12, segment 5, page 82, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)