Statistiques


174 occurrences de CHUM dans 158 lignes de transcription (22 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 22 (26)

51 - MC : 1là elle est tout le temps avec son chum 2[sous-corpus 22, segment 7, page 101, ligne 13] - Voir le document PDF

52 - J : 2<p<non\>> ouai:s elle est tout le temps avec son chum/ elle travaille avec du monde de la garderie [sous-corpus 22, segment 7, page 101, ligne 14] - Voir le document PDF

53 - J : mais tʼsais ça dépend avec qui qu- avec quel chum que tʼas itou hein/ [sous-corpus 22, segment 7, page 103, ligne 6] - Voir le document PDF

54 - J : 3ben oui mon chum de gars sa chum de euh mais sa blonde elle est tombée enceinte après deux semaines après deux semaines de: pilules 4elle est tombée enceinte elle là là il dit •ouin on sʼattendait pas à ça ben ben: vite de MÊ:ME mais bon euh: ° [sous-corpus 22, segment 7, page 105, ligne 11] - Voir le document PDF

55 - J : 2elle doit faire attention un peu là/ son chum il doit faire attention telleMENT [sous-corpus 22, segment 9, page 128, ligne 11] - Voir le document PDF

56 - MC : ah elle revient elle dit à son chum •checke chéri jʼai les seins tout bronzés° genre [sous-corpus 22, segment 9, page 133, ligne 6] - Voir le document PDF

57 - M : tʼsais tu peux pas 1cacher ça à ton chum[sous-corpus 22, segment 9, page 133, ligne 19] - Voir le document PDF

58 - MC : tu peux pas cacher ça à 1ton chum hein/ [sous-corpus 22, segment 9, page 133, ligne 21] - Voir le document PDF

59 - MC : non mais quand que jʼétais revenue de ma croisière 1là tʼsais jʼavais tellement été malade pis là-bas il y avait comme un o:deur 2tʼsais ça sentait juste la bouffe dans le bateau pis tʼsais jʼavais lʼimpression que mon corps sentait ça\ 3là je reviens de voyage <pp<jʼétais là mon chum là tʼsais là>>/ [sous-corpus 22, segment 9, page 134, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (1)

60 - A : parce que euh les psychologues étaient moi lorsque les enfants étaient plus jeunes il faut être le <ff<chum>> de ton enfant↓ il faut être <f<l'ami grand ami>> d- <f<confident>> de l'enfant é- l'enfant il faut le laisser euh il veut mettre une paire de bas un rouge un jaune un blanc un bleu pas grave c'est pas grave il faut qu'il soit <f<autonome↓>> là ils réalisent que c'était pas de l'autonomie↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ