Statistiques


627 occurrences de CHOSE dans 601 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (39)

21 - G : mais\ il aurait fallu que ça soit comme vraiment comm:e symboliquemen:t/ 1t'sais comm:e l- l'argent/ tout ça/ LÀ <dim<comme ça a:>> <all;p<créé quelque chose>> mais je sais pas/ ce qui f::- je sais pas là\ j'ai PAS l'impression/ que le gouvernement actuel va:\ euh:\ genre ils ont plein de positions/ comme à droite/ qui pourraient FAIRE que les gens se mobilisent↑ mais\ je pense qu'ils sont quand même WISE pis qu'ils vont pas/ enfin\ on 2verra\ mai:s je sais pas\ [sous-corpus 31, segment 6, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

22 - L : euh:\ hum mais pis l'autre chose/ c'es:t ils a- ils essaient/ de deviner le modèle/ de voiture/ que j'ai/ pis j'ai beau leur dire •non mais/ non seulement j'ai PAS de voiture/ mais je CONduis même p-° i:ls ils v- ils comprennent pas↑ t'sais↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 15] - Voir le document PDF

23 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

24 - L : c'est vraiment du temps/ t'sais/ à chaque fois/ que tu veux donner quelque chose/ ben:\ c'est du temps/ que tu prends/ 1c'est des trucs que t'as préparé:/ c'est des choses que tu vas devoir corriger:/ c'est vraiment ça demande 2 [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 13] - Voir le document PDF

25 - L : tu VOIS ça c'est le genre de chose/ que Maélie elle trouverait ça niaiseux↑ ben\ elle serait pas la SEULE\ <dim<pis il y en a dans la classe qui comprendraient 1>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 5] - Voir le document PDF

26 - L : mais c'est bien/ <all<ça ça>> c'est le genre de chose/ c'est bien/ [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 9] - Voir le document PDF

27 - G : il a: il a quelque chose d'un peu: 1 2 3 [sous-corpus 31, segment 8, page 122, ligne 4] - Voir le document PDF

28 - L : <all<mais je pense que>> t'sais/ il y a pas juste des enfants/ pis je pense que il y en a plein qui 1grandissent comme ça pi:s ils sont devenus adultes/ pis c'est la même chose/ là/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 17] - Voir le document PDF

29 - É : il y avait un joueur qui avait fait\ celui où ça avait fait le: •you're the most° euh hum <p<•most valuable player° quelque chose comme ça>> c'est devenu une expression 1après [sous-corpus 31, segment 8, page 136, ligne 12] - Voir le document PDF

30 - G : des fois/ comment ils se comportent/ euh\ hum: non mais c'est vrai↑ qu'ils comprennent pas souvent les deuxièmes sens/ <p<ou>> mais/ mais il y a comme/ quelque chose/ souvent/ qu'ils euh tu SENS qu'ils comprennent/ mais ils savent 1PAS c'est quoi\ [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ