Statistiques


627 occurrences de CHOSE dans 601 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (14)

171 - A : <len<mais ÇA c'en est une autre chose>> [sous-corpus 20, segment 7, page 76, ligne 1] - Voir le document PDF

172 - R : 1la CHOSE c'est que: certains clients IMporTANTS que sont lesquels je le sais pas 2on peut penser à des- certains fonds de retraite 3ou autres [sous-corpus 20, segment 7, page 77, ligne 8] - Voir le document PDF

173 - A : ah quelque chose comme ça [sous-corpus 20, segment 7, page 86, ligne 13] - Voir le document PDF

174 - A : 1ouais mais est-ce qu'i- mais est-ce qu'ils reçoivent des CHÈQUES/ est-ce qu'ils reçoivent quelque chose/ pourquoi le mardi plus que d'autres 2jours/ [sous-corpus 20, segment 9, page 109, ligne 5] - Voir le document PDF

175 - R : ils ont fait des focus groups ils ont fait ça- ils ont eu ils ont eu voir si ils vou- le groupe euh la: représentation des gens du milieu auquel ils ont consulté leur a dit telle chose\ [sous-corpus 20, segment 9, page 119, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (12)

176 - MA : •qu'est que ça peut ben f-° en tout cas quelque chose de même euh •ouin pis/ bravo\° <all<ah ouais non non>> il a dit <all<non non>> il a dit •ouin\ bravo\° HEILLE là là j'étais fâchée là mais <p<en tout cas>> je me suis quand même euh retenue là [sous-corpus 19, segment 2, page 21, ligne 1] - Voir le document PDF

177 - MY : je te JU:re 1je te ju:re je rentre ça t'sais je compte ça à ma mère je lui dis •ben là madame Carole elle a dit quelque chose de pas vrai° [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 3] - Voir le document PDF

178 - MA : 1une des compétences c'est corriger ton: ton élève oRAlement si si sa- si il fait quelqu'un s'il fait quelque chose t'sais moi je corrigeais mes élèves là euh: quand j'étais en stage là [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 6] - Voir le document PDF

179 - VI : 1moi j'ai essayé plusieurs fois et on était pas capables pis quand j'ai travaillé aux Feuilles Lac-Saint-Jean là euh j'avais eu affaire à elle parce qu'elle était ministre régionale pis elle était responsable du tourisme 2pis tout ça pis euh j'avais essayé d'avoir une entrevue pis j'avais pas été capable je DÉTESTAIS son attaché de presse il s'appelait <p<Nicolas Rochette>> ET <dim<monsieur Rochette travaille pour la Commission scolaire de Sault-Sainte-Catherine pis moi je suis responsable de l'éducation pis de la santé>> je peux-tu te dire/ la première année que je l- que j'étais au journal là avec la Commission scolaire tout coulait j'avais besoin de quelque chose j'appelais la personne le directeur 3responsable directement dans son bureau ça allait bien aujourd'hui là j'appelle le PRÉsident de la Commission scolaire CHEZ EUX ben c'est Rochette qui me rappelle il y a plus 4moyen de parler à personne j'ai le goût de lui péter les 5dents là [sous-corpus 19, segment 5, page 43, ligne 7] - Voir le document PDF

180 - VE : des fois il y a du monde je Hé- Héloïse t'sais elle interviewe Monsieur-Madame-Tout-le- Monde elle les appelle pour avoir leur opinion sur quelque chose je me souviens plus c'était quoi une femme t'sais pis là elle était toute surprise de voir son nom dans le journal elle a pété une crise elle avec hein mais tu t'attends à quoi/ [sous-corpus 19, segment 5, page 44, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ