Statistiques


563 occurrences de CETTE dans 526 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (14)

31 - M : 1non mai::s elle parle e- tu l'écoutes parler pis elle parle comme moi pis toi/ mai:s elle me contait ça à l'école son: jeune il a le même âge que ma plus vieille pis euh:: il arrivait à l'école là/ pis le le jeune {i:l;il est} e- il a des échecs par-dessus échecs en françai:s en MATHS mais la FILLE euh elle était super fine elle faisait sa job TRÈS bien mais elle était e:lle elle avait pas son: son primaire je pense comme tel/ pis il y a beaucoup de parents dans cette situation-là qui savent euh: des analphabètes fonctionnels là/ 1il y en a beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 14] - Voir le document PDF

32 - V : à la BASE là/ les enfants euh t'sais euh Jacob cette année il a appris à éCRIRE là mais à la base les b les b se font plus de la même façon: 1les [sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 1] - Voir le document PDF

33 - V : moi j'ai entendu cette semaine quelqu'un qui a i:l il prend des skitters/ j- je je sais 1pas c'est quoi [sous-corpus 30, segment 3, page 41, ligne 9] - Voir le document PDF

34 - V : je me suis fait parler de ça cette semaine [sous-corpus 30, segment 3, page 42, ligne 1] - Voir le document PDF

35 - V : <dim<mais comment ça s'appelle cette affaire-là là>> [sous-corpus 30, segment 4, page 48, ligne 14] - Voir le document PDF

36 - M : 4non non pis c'est pour ça {que:;que euh:} ça revient un peu au cas de censure qu'on avait [5cette semaine t'sais pi:s c'est m- moi personnellement j- on est pas d'accord pis on s'obstine mai:s pis je veux pas euh: des fois je m'analyse TROP là t'sais c- la censure vient de là pis c'est correct aussi là c'est pas euh : mai::s j- je me dis c'est c'est: c:- ça vaut pas mon amitié t'sais avec Marc-André/ [sous-corpus 30, segment 5, page 68, ligne 1] - Voir le document PDF

37 - M : pis euh: la courtoisie pis le respect qu'il y a dans 1u:ne d- une discussion que moi je vas avoir avec Marc-André ou euh ben c'est c'est: il y a ben du monde que avec qui je parle plus parce {que euh;que:} j:- ils ont pas cette courtoisie-là t'sais moi j'essaye {de euh;de:} rester sur mes positions/ mais t'écoutes/ mais tu te ramasses que tu fais juste ça écouter parce que t'es pas capable placer un mot 2 sans te 3faire insulter fait que [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 19] - Voir le document PDF

38 - V : 6mai:s je finis par le FAIRE mais pas q- je suis pas contente de le fai:re ou: ce qu'{ils me demandent;il me demande} des fois euh: regarde par exemple non mais là ça ça a pas rapport ça a rapport avec le personnel mais t'sais j'ai euh j'ai flushé euh: mon patron cette semaine de de mes amis FaceBOOK parce que regarde là 7ça [sous-corpus 30, segment 9, page 124, ligne 10] - Voir le document PDF

39 - V : oui mais t'sais regarde cette semaine par exemple/ on organisait un colloque à l'intérieur d- dans la programmation du colloque il y avait une euh une grande figu:re euh: disons euh très un représentant 1très important du Jean Charest qui était LÀ t'sais/ pis c'est comme moi cet homme-là t'sais on s'entend là 2<pp;all<j'ai comme>> [sous-corpus 30, segment 10, page 135, ligne 3] - Voir le document PDF

40 - V : 1je trava- je travaillais pour une firme/ pis euh: t'sais ils vendaient un bidule électronique mais le bidule électronique euh: <f<c'était de la 2marde>> euh t'sais↑ c'était de la ma:rde t'sais/ 3c'est fait que la moi- la moitié du du du: du taux de succès de cette cette patente-là c'était pas vrai t'sais c- c'est de la MARDE t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ