Statistiques


563 occurrences de CETTE dans 526 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (48)

111 - K : 3mai:s je te dirais que il y a des gens qui sont ben contents que cette école-là 4existe parce que il y a PLEIN de profs qui nous enlèvent des élè- qui nous envoient des élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 140, ligne 23] - Voir le document PDF

112 - MÉ : 3les cours d'été agacent/ mais même cette école-là en tant que telle/ euh t'sais il y a beaucoup de profs qui disent <all<•bon c'est ça il vient niaiser dans mon cours parce qu'il sait ben {que euh;que:} après de toute façon il s'en va là-bas pis nananana il est aussi ben d'y aller tout de suite pis nananana\°>> 1 [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 4] - Voir le document PDF

113 - I : 2oui mais ça c'est pas le cette école-là le problème c'est TOI qui est trop pr- POCHE comme PROF pour [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 6] - Voir le document PDF

114 - K : 6oui mais qu'il y AILLE tout de suite/ 7dans cette école-là [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 13] - Voir le document PDF

115 - I : 3non mais c'est parce que les profs aussi au régulier ils démonisent le {le euh;le:} cette école-là beaucoup •HEILLE tu vas aller là-bas° mais 4PIS/ ça/ [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 4] - Voir le document PDF

116 - K : 1•tu vas <f<finir dans cette école-là°>> c'est comme ÇA pis euh 2l'aide sociale après là [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 12] - Voir le document PDF

117 - I : 2mais ça 3 4 [ ça devrait pas être ça le discours/ ça [ devrait pas être •tu vas finir dans cette école-là° c'est comme •toi t- peut-être ça 5marche moins au régulier 6peut-être que ton OPtion ce serait là- 7bas° 8mais c'est pas ÇA là [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 13] - Voir le document PDF

118 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF

119 - K : oui c'est ça •tu viens-tu marCHER/ AH: on a une bel- belle soupe aux pois 1t'as <f<t'as des céleRIS cette année°>> [sous-corpus 26, segment 8, page 146, ligne 18] - Voir le document PDF

120 - MA : pis que C'EST qu'elle m'a dit cette semaine elle disait •OUIN/° elle dit •je sais pas hein qui à part nous- autres euh: est en dans une école à sept heures° je dis •ben oui mais c'est 1parce que ° [sous-corpus 26, segment 9, page 160, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ