Statistiques


19,507 occurrences de C'EST dans 14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (973)

5981 - I : 6non: c'est ça [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 7] - Voir le document PDF

5982 - É : t'sais c'est: c'est 1sûr pis moi au moins si je suis 2heureuse [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 8] - Voir le document PDF

5983 - R : 2<p<ben c'est vrai>> [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 10] - Voir le document PDF

5984 - É : 4pis c'est tellement une base là [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 15] - Voir le document PDF

5985 - É : 6c'est ça\ [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 17] - Voir le document PDF

5986 - I : 5 ben oui pi:s 6pis avec s- pis avec André c'est drette ça t'sais c'est de TROUver la façon/ que LUI accepte t'sais pas au pas de tout le temps faire comme lui il veut mais t'sais si t'essaies de confronter André/ André il bloque là\ [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 8] - Voir le document PDF

5987 - R : 6je lui dis •regarde si c'est ça° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 9] - Voir le document PDF

5988 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te: j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5[sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF

5989 - R : 6que t'as rien compris là\ mais <p<la minute là>> je dis 7ah je me suis dit •heille il est possible là/° il l'a fait tout CORRECT là pi:s Françoise même même une fois il avait mis ses bottes TOUT droit pis c'est mes enfants qui ont laissé ça sur le tapis brun 8ben j'ai dit à mes enf- •heille remettez ça° pis là les enfants ils ont mis TOUTES leurs ils mettent jamais leurs souliers droit pis ça me dérange pas là 9t'sais/ [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 3] - Voir le document PDF

5990 - R : moi je dis •ben c'est ben correct 1t'sais bon ben on s'obstinera pas c'est propre° mais 2là le petit <f <sacripant>> quand j'ai vu ça là je lui dis •heille° [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ