Statistiques


19,507 occurrences de C'EST dans 14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (806)

531 - G : 3ben: <all<je veux dire/>> de pas comprendre l'ironie/ je sais pas/ si c'est de la bêtise/ mais\ [sous-corpus 31, segment 9, page 145, ligne 21] - Voir le document PDF

532 - É : 1ÇA c'est de la bêtise [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 5] - Voir le document PDF

533 - G : ce que je veux dire/ c'est que\ il y a hum: <all<c'est pas>> ben c'est pas↑ de l'[éneronie] l'ironie nécessairement mais/ de hum mais je pense/ que c'est un aTOU:T\ vraimen:t euh important/ d- d'être caPABLE d'être sensible à ça↑ mais\ comm:e les gens/ qui comprennent pas des fois/ ça peut donner des [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 6] - Voir le document PDF

534 - G : c'est comme ça donne une autre situation\ où: genre/ c'est\ il y a un deuxième sens/ qui apparait/ mais qui est PAS/ nécessairement dans notre compréhension\ directe de comme 1•ah\ voilà/° [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 8] - Voir le document PDF

535 - G : t'as pas compris le sens/ MOI je le sais c'est quoi\ c'est plus comme il y a comme une sorte de confusion↓ [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 10] - Voir le document PDF

536 - É : <all<mais c'est un peu comme>>1la différence entre euh:\ [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 13] - Voir le document PDF

537 - G : 1mai:s mais moi je suis POUR l'ironie\ là\ je suis pas en train de faire un plaidoyer contre/ là/ mais\ c'est juste comme je: <p<je\>> pis je suis pas en train de faire/ un plaidoyer: euh: pour la bêtise↑ mais\ c'est juste 2comme [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 15] - Voir le document PDF

538 - G : c'es:t je pense/ que c'est dur à:\ t'sais/ il y a pas de:\ d'iron- euh: iroinomène\ non pas 1de iro- i- ironie:/ [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 17] - Voir le document PDF

539 - G : un appareil/ qui permet de mesurer l'iro1nie\ <p<c'est ça↓>> [sous-corpus 31, segment 9, page 147, ligne 1] - Voir le document PDF

540 - L : 1NON <pp<ça c'est clair >> [sous-corpus 31, segment 9, page 147, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ