Statistiques


19,507 occurrences de C'EST dans 14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (1049)

13491 - E : ben c'est correct dans le fond moi je veux que ça soit les MEILLEURS qui s'occupent de moi t'sais 1euh::: t'sais euh t'sais [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 10] - Voir le document PDF

13492 - N : 1ben non mais de toute façon il FAUT qu'il y ait quelque chose là tu peux c'est pas tout qui peut être ouvert à tout le monde là/ 2c'est ¤<255269> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 12] - Voir le document PDF

13493 - E : 2c'est vrai [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 13] - Voir le document PDF

13494 - N : c:'est yle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">c'est 1ridicule ¤<257089> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 14] - Voir le document PDF

13495 - E : 2de toute manière moi là je ferais revenir le système d'apprentis là/ ça serait la première affaire que je ferais revenir là/ comme en: France là/ en Europe 3 ben avec les appren- les apprentis là↑ tu prends mettons un MAÎTRE là 4pi:s tu tu vas comme un STAGE mais c'est plus HOT là t'sais/ [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 5] - Voir le document PDF

13496 - N : mai:s euh: c'est ÇA là euh: {il pourrait;je pourrais} avoir aussi une certain une ou- une école ouverte à TOUS où qu'il y a un: genre d'élitisme là là-dedans pis <len<un autre peut-être institution qui euh:>> 1pour le monde qui veulent y aller pour le plaisir ou c'est ça 2pour 3pour les plai- pour le plaisir t'sais/ on la société est pas obligée de payer pour le PLAISIR t'sais/ ¤<324612> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

13497 - N : ben c'est ça il faut revoir nos nos priorités [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 15] - Voir le document PDF

13498 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

13499 - M : 3hum hum c'est contradictoire [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 4] - Voir le document PDF

13500 - N : c'est un peu c'est ça je comprends p- mal comment tu veux faire un bac en en arts visuels quand que c:'est un processus assez personnel je trouve là/ ¤<387776> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ